Aller au contenu

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War

Kaelis

Messages recommandés

fluffiquement un Inquisiteur corrompu, ça s'est vu. Des Soeurs de Batailles, c'est quand même vachement plus compliqué à expliquer. On arrive pas à l'immunité des Chevaliers Gris à la corruption du Warp, mais on s'en approche. Bref, fluff béton attendu tongue.gif

Dans le bouquin "feux croisés" de la BL (où alors chevaliers gris, je sais plus), une chef (je ne sais plus quelle grade, mais genre chanoinesse ou autre connerie) des soeurs évoque le fait que certaines d'entre elles sont déjà passées à l'ennemi, donc même si c'est pas fréquent ça doit pas être si exceptionnel que ça (genre y'a plus que 5 cas dans tout l'imperium). 'pis bon, un duc du changement qui détourne la foi, puis gangrène quelques membres à la foi vacillante (novices, qui vont avoir du grade, donc de l'autorité, toussa...).

D'ailleurs dans chevaliers gris spoil :

Un hérétique prends le contrôle d'une planète en tant qu'inquisiteur et prépare la défense de celle-ci avec toutes les ressources impériales disponibles (soeurs incluses), rien qu'avec son charisme et en faisant croire à tout le monde que les CG sont des vilains chaoteux assez fourbes pour prendre l'apparence d'inpériaux

My 2 cents, je parle pas des inquisiteurs du malleus qui finissent soit morts brutalement soit corrompus, en général XD.

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Paf, Pastèque! :)

La référence, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est cachée la. :lol:

"j'aime l'odeur du napalm au ptit matin".

Mais rappelle-toi que Charlie ne surfe pas.

Urthred, tu as aussi l'exemple de l'Inquisiteur dans le dyptique Blood Angels. :D

Quant aux sistas corrompues, pourquoi ne pas simplement dire qu'un seigneur du chaos a décidé de s'entourer d'une garde de guerrières fanatiques, dont les doctrines, équipement et capacités sont calquées sur celles des Sororitas? Ca serait particulièrement dans l'esprit du chaos de dévoyer une institution aussi sainte que Sœurs, sans pour autant que les membres soient des renégates.

Ca serait sympa, non? :P

Modifié par Fiasco Boy

Bon ça y est, vous avez réussi à m'influencer. Trop d'avis contre moi :whistling:

Pas de soucis donc pour les Sororitas déchues, d'ailleurs ça me rappele (je déteste dire ça, ça me donne l'impression d'avoir 50 ans de plus que mon âge) qu'il y avait un Codex "Soeurs de l'Extase" qui traine quelque part, sur des Soeurs passées à Slaneesh (Pirouli, pas touche!).

Kaelis-Ra, the day.

[HL du futur (inspiration quand tu nous prend)]

Ils existent déjà dans le fluff, ils s'appellent les Slanns, même que GW en avait sorti en fig. Je te conseille la sainte bible:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1

Tu y trouveras même un profil, du fluff et des images.slann4.jpg

Ps: ce n'est pas pour rien que je mets le lien :whistling:

Et même que dans le GBN v4 on avait une illustration de John Blanche de ces slanns, dans la catégorie "xenos" du flouffe.

De toutes façons, les lézards, même du futur, c'est que des tapettes géantes.

Edit phenix: On en reparlera lors du CDA.

Re-édit (Fiasco): manquerait plus qu'elles soient commissaires de police. :whistling:

Modifié par Fiasco Boy

Quel dommage.

Quel gâchis.

Franchement, votre sujet m'attriste.

Je m'explique :

Il est bien, très bien, super bien conçu, motivant, avec du fluff, des gens motivés, des obligations fluffs ... Il a tout ce qu'il lui faut.

Mais il manque une chose.

Enfin, ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Mais je suis dans le cda sda, je ne pourrai même pas postuler ! J'ai trop envie de le faire, de monter des guerriers astartes pour fouiller le vaisseau, de communiquer, peindre, fluffer ... Mais il faut que vous le fassiez maintenant, et au vu de la concurrence présente c'est sûr que vous allez passer. Pourtant je désire votre non sélection de façon purement égoïste.

Bonne aventure aux 15 qui seront sélectionnés.

Amusez vous bien.

Otto

EDIT : je ne dénigre pas le dossier des concurrents, il est de bonne qualité, mais celui-ci me semble (de mon avis de joueur 40k) plus solide.

Modifié par otto von gruggen

Quel dommage.

Quel gâchis.

Je m'explique :

Il est bien, très bien, super bien conçu, motivant, avec du fluff, des gens motivés, des obligations fluffs ... Il a tout ce qu'il lui faut.

Ce serais pas toi par hasard? ^_^

Bon, sinon, j'attend le top pour la fig de présentation.

Fromagement vôtre le Rat. :whistling:

Modifié par rat-bajoi

Bon, sinon, j'attend le top pour la fig de présentation.

C'est pas sur que l'on soit retenu, se sont les modos qui choisissent si notre dossier est retenu.

Réponse sous peu (je pense)

Alors, pas encore de résultats ? (je sais, je vous presse....)

Attends! Ce soir à 23h59, les sujets préliminaires seront verrouillés par les modos qui disposeront d'une période de quelques jours pour choisir quel sera le CdA élu.

Quel dommage.

Quel gâchis.

Je m'explique :

Enfin, ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Mais je suis dans le cda sda, je ne pourrai même pas postuler ! J'ai trop envie de le faire, de monter des guerriers astartes pour fouiller le vaisseau, de communiquer, peindre, fluffer ... Mais il faut que vous le fassiez maintenant, et au vu de la concurrence présente c'est sûr que vous allez passer. Pourtant je désire votre non sélection de façon purement égoïste.

Bonne aventure aux 15 qui seront sélectionnés.

Amusez vous bien.

Otto

J'ai frôlé la crise cardiaque en lisant ton post!

Ne médisons pas de la conccurence, car même si le post de mon collègue Alkrim a attiré moins de réponses, il a aussi ses charmes. Et puis les modos ne sont pas obligés d'en sélectionner un, ils peuvent également nous refouler tout les deux!

Pour ce qui est d'y participer, je pense que si ce CdA est élu et s'avère une réussite, un autre CdA court Space Hulk pourrait voir le jour par la suite, et s'il est reconduit, ben ça te laissera le temps de te libérer ^^!

Kaelis-Ra, dernière vérification du premier post :whistling:

Attends! Ce soir à 23h59, les sujets préliminaires seront verrouillés par les modos qui disposeront d'une période de quelques jours pour choisir quel sera le CdA élu.

Ok, donc si je comprend bien, là, c'est le moment du gros stress... :whistling:

A dans quelques jours....

J'ai frôlé la crise cardiaque en lisant ton post!

C'est vrai ?

Désolé, je ne voulais pas causer de pertes dans vos rangs ...

Ne médisons pas de la conccurence, car même si le post de mon collègue Alkrim a attiré moins de réponses, il a aussi ses charmes.

Il est vrai qu'en relisant mon post on peut y voir facilement de la médisance. Loin de moi cette idée, leur sujet est bon, mais le votre est quand même au dessus je trouve ...

Et puis les modos ne sont pas obligés d'en sélectionner un, ils peuvent également nous refouler tout les deux!

Possible d'après le règlement mais peu probable à mon avis, les deux sujet pourraient être sélectionnés au vu de leur qualité.

Pour ce qui est d'y participer, je pense que si ce CdA est élu et s'avère une réussite, un autre CdA court Space Hulk pourrait voir le jour par la suite, et s'il est reconduit, ben ça te laissera le temps de te libérer ^^!

Oui, je pourrai créer moi même un projet de space hulk pour plus tard. M'enfin, avec les études ...

Qui vivra verra.

Ok, donc si je comprend bien, là, c'est le moment du gros stress...

Quand le CDA SDA fut sélectionné, les débats ont duré plusieurs jours, et la concurrence était très solide, je te laisse imaginer le stress ...

Bon courage à vous.

Otto

Ok, donc si je comprend bien, là, c'est le moment du gros stress... ^_^

A dans quelques jours....

Pour les MdA oui, pour vous ce sera durant la phase de candidature :whistling:

J'en profite pour rappeler à tous de prévoir son fluff, ça permet d'être prêt pour l'ouverture des candidatures si nous sommes sélectionnés. Parce que si tout le monde poste son fluff dans sa candidature entre le 28 et le 30 novembre, comment dire? ça va nous être très dur de tout décortiquer en temps record!

Allez, on croise les doigts, on respire un gros coup et on attend la réponse!

Kaelis-Ra, seulement la 6ème fois que je revérifie le premir post X-/

Bonne chance à vous, explorateurs, équipes d'extermination, pirates et autres sacs de bave :whistling: !!!

En espérant que les Chroniques du Hulk seront vivantes et retranscriront l'ambiance glauque et sordide de ce jeu ! Bon courage pour la sélection X-/ !

Lord Tywin "on va se retrouver dans cette section comme sur un périph' parisien ^_^ "Lannister

Bonne chance à vous, explorateurs, équipes d'extermination, pirates et autres sacs de bave :blushing: !!!

En espérant que les Chroniques du Hulk seront vivantes et retranscriront l'ambiance glauque et sordide de ce jeu ! Bon courage pour la sélection ^_^ !

Lord Tywin "on va se retrouver dans cette section comme sur un périph' parisien :crying: "Lannister

Ca pour être vivant le space hulk il le sera!

Bon emballé ficelé et pesé madame reste plus qu'a comme on dit!

Bien, la date fatidique est arrivée, je ferme donc les sujets préliminaires le temps que le staff délibère. Bravo pour votre implication et bon courage à tous ! ^^

Héhé, preum's!!

Pour un non participant :)

Bon, ben bravo à tout le monde pour cette victoire, vous le méritiez un peu plus que le sujet middenheim à ce qu'il semblerait^^.

Mais vous nous avez annoncé du beau, alors maintenant il va falloir s'y tenir !!!

On attends de la qualité, d'autant que vous ne pourrez pas nous inonder de conversions et de figouzes peintes, alors la qualité a intéret à être au rendez-vous, hein, que les modos ne regrettent pas leur choix XD (oui, bon, je parle à leur place, s'pas bien, mais je vous vous juste un chouilla la pression histoire que vous droppiez sur la qualité ^^)

Bon, trève de blague débile et de mise sous pression non moins débile, bon CDA à tous, tenez la duré ça le vaut!

Félicitations à vous :) !

Le quarante-et-unième millénaire s'installe en force dans cette section ! Nous espérons voir de très belles pièces dans vos sujets, ainsi que du roleplay de qualité (n'hésitez pas à passer votre samedi à revoir un peu de Alien, quelques cinématiques du jeu Starcraft et autres pour vous plonger dans l'ambiance de la chose...) !

Longue vie à vous, et bon courage pour la phase de sélection, ce projet en appelle à une certaine maturité en l'absence de laquelle un "kikoulolisme" effréné pourrait bien lui faire perdre ses charmes :) !

Lord Tywin "Ton tyranide est là... Juste devant toi ! Ha ! Ha ! Ha ! Aaaaaarggghhh..." Lannister

Je le savais!

Dès que j'ai parler d'envoyer des chats sur la souris admin ils ont vite compris....

Bon mise à part cette blague foireuse je suis pret et en attente, maintenant entre le sujet et moi il reste du vide.

Zuruka "Seigneur la toile s'est ouverte!"

:) noooooon! Pas les chaaaats!!

Ouéééonagagnéé!!!

Autocongratulation, merci aux modos, aux familles, aux MdA etc...

Bon, ben maintenant, comme dirait l'autre, "Y'a plus qu'a"...

Faisez chauffer le flouffe et les pitous tests, préparez vos tournevis pour réparer vos fulgurants enrayes (saletés!), affutez vos griffes, caressez vos chats, et c'est parti pour une poubelle de l'espace infestée de Xenos puants!

Fiasco! vers l'infini et au delaaaa!!

Bonjour à tous et à toutes!

Quel soulagement de voir les lignes de Paps s'inscrire sur mon PC ^^!

Je suis tout aussi, si ce n'est plus, content comme vous de cette très bonne nouvelle, mais (un vrai rabat-joie XD) ça ne fait que commencer!

Armez vos bolters, retirez les crans de sûretés, rassemblez vos hommes, le temps de plonger dans le Space Hulk est venu!

Dès qu'un modo aura ouvert le sujet candidature, vous pourrez poster votre candidature comme expliqué dans la section appropriée.

Il n'y aura que deux différences:

1- <Snip> Edit Paps : c'est justement là-dessus qu'on discute : selon les conseils de Phenix, vous envoyer malgré tout en section SH pourrait faire bouger un peu les choses là-bas pour ceux qui n'ont pas suivi (ou du moins d'un oeil distrait) le CDA. Maintenant, si l'on me dit que la plupart des gens qui postent là-bas sont déjà au courant du sujet et le suivent, effectivement, ça ne servira pas de polluer la section.

2- Pour plus de visibilité de notre part, veuillez ajouter en gars quel est votre clan: Explorateur ou Grouilleux?

Kaelis-Ra, heureux heureux heureux.

Modifié par Paps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.