Machallan Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Kaelis, j'attends le MP avec l'objo pour me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machallan Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Double post (c'est maaaal) J'ai posté mon sujet pour le PASH en section SàLT, à vous les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arachnide35 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'en suis évidemment avec mes ptits Kostros J'ai une petite question est-ce que l'ordre des session doit être le même que pour le CDA parce que en faite j'ai déjà convertis mon assassin... PS:Quand j'ai vu que Kaelis m'avais envoyer un mp je dois avouer que j'ai stresser. rePS:@Zuruka si tu veu je peux t'aider un peu (style co-MDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Le but de faire un partenariat d'arme, c'est de suivre l'exemple du "grand-frère" CdA officiel. DOnc théoriquement oui. Après c'est à toi de gérer avec ton MdA du PASH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés