Mugen Tenshin Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Square et bonne année également. Quelques petites retouches sur le visage de la comtesse : Et en projet une escouade de commandement avec des vétérans qui auront ce schéma de couleur : fond des épaulettes noires, bordures et détails dorés, casques blancs, je vais tenter un osl pour les optiques. Les aigles pectorales en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'aime beaucoup le rendu général de tes armées Les MV sont très sympa bien que traités dans des couleurs un peu trop chaude à mon gout mais le rendu général est nikel Les BT eux sont au top avec un rendu général très ... Black Templars Petite question à ce sujet : J'ai l'impression que tes figs ont un rendu très mat' c'est juste dut à l'application d'un vernis ou ya autre chose (c'est surement très "neuneu" comme question) Et encore félicitations pour ton armée !! Modifié le 2 janvier 2011 par Aybarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Trés ambitieux ce shéma , voici un tuto que j'ai trouvé sur le net , ça va te servir grandement pour tes OSL : http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html En plus c'est sur casque clair , donc c'est parfait pour tes vétérans , bon courage ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Petite question à ce sujet : J'ai l'impression que tes figs ont un rendu très mat' c'est juste dut à l'application d'un vernis ou ya autre chose (c'est surement très "neuneu" comme question) Tous mes CV sont vernis à la bombe mate, lasure oblige, des morts-vivants brillants c'est pas très joli. Mes SM j'ai juste vernis en mat le champion de l'Empereur et le speeder (le chapelain aussi mais la photo a était prise avant bombage), les marines plastiques seules les épaulettes avec décalco sont vernis au mat GW au pinceau. Trés ambitieux ce shéma , voici un tuto que j'ai trouvé sur le net , ça va te servir grandement pour tes OSL : http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html Merci ça va m'être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Bouh le double post. Un wip de mon premier vétéran + un petit tuto dans la partie techniques : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160719 Modifié le 8 janvier 2011 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Voici la figurine test pour le schéma de couleurs de mes vétérans de l'escouade de commandement réclusiam : Qu'en pensez vous? Modifié le 8 janvier 2011 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est marrant j'avais envisagé un schéma de couleur similaire pour l'escouade de commandement de mon grand sénéchal (mais avec un casque et un bolter noirs) . Bref,j'aime beaucoup le schéma de couleur. Au niveau de la technique,pas grand chose à dire: -le casque semble impec', -le noir est bien mat(à croire qu'il ne s'agit pas de chaos black), -le freehand est réussi(même si l'on voit la couche de base à travers.Peut-être faudrait-il y repasser une couche de blanc). Juste deux trois trucs à corriger comme certains éclaircissement intensifs(sur la main,la coquille et l'évent notamment) et le holster(vire moi ces vilaines taches) et je pense que ce sera un excellent table top . Tiens je t'invite à voir cette galerie,ce n'est pas la mienne mais j'adore ses œuvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arteus Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut à toi! Je te félicites pour ton armée BT, une des plus classes que j'ai vue! J'aime beaucoup ton schéma qui sort de la dualité noir/blanc avec cette pointe de rouge bordeaux qui donne un petit côté old school (-is good school- à tes figurines! Les vétérans on un schéma de couleur sensass', je suis tout à fait fan, je trouve que ça renforce l'aspect BT alors même que le schéma est tout sauf classique! Bref, chapeau! Ca manque juste pour moi de weathring, mais à la vue de ton armée, ça semble pas trop ton truc Le champion des Marines d'assaut est mon favori, la pose est vraiment bien saisie. Enfin, tu es un des rares qui a compensé la qualité des figs scouts, que je trouve absolument laides peintes et assemblées par GW (d'ailleurs l'armure leur donne si on suit leurs instructions, un côté bossu...). Ici, avec leur barbe naissante et leurs poses, il font d'excellents novices! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ton fantassin est particulièrement sympa, surtout le casque. Le noir est bien traité (bien que ce ne soit pas mon style de noir). Par contre les dorures sont d'une part très éloignées du space marine de l'image, mais je les trouve aussi un peu terne, peut-être que c'est la photo qui fait ça mais je les trouve en deçà du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Si ça c'est pas un jouli vétéran ! , ton OSL c'est un truc de malade , on croirait qu'il est vivant ! Par contre détail qui m'échappe : la cire des médailles en vert ? Cela me semble bizarre ... Mais je chipotte hein ! ^^ Vivement la fin de l'escouade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Par contre détail qui m'échappe : la cire des médailles en vert ? Cela me semble bizarre dry.gif ... Mais je chipotte hein ! ^^ C'est simplement pour faire un rappel de couleur avec les optiques, histoire de ne pas avoir une seule source de vert. Ensuite c'est une manière de distinguer le statut de vétéran, avec des sceaux verts contrairement aux initiés qui en ont des rouges. Nan ça me suffit pas de faire des casques blanc et un pack doré pour les différencier! Et puis faire un sceau rouge sur un bolter rouge ça me botte pas trop. Modifié le 23 janvier 2011 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés