Communiste Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Eeeeeeeeeeeooooooooooh. bon voilà j'ai déscotcher de Starcraft 2, pour le moment ^^, du coup je vois que ça à pas trop bouger. si j'ai bien tout compris, la date de mai plus la distance font que certain ne comptent plus participer à l'évènement. Du coup j'ouvre ici pour recenser les motivés. Les frontonnais? Les Ork'n roll Les autres? bref qui est toujours chaud pour y aller et quels sont les objectifs de chaqu'un? faut bien s'y remettre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Eeeeeeeeeeeooooooooooh. bon voilà j'ai déscotcher de Starcraft 2, Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Le retour sur terre n'a pas été trop dur ? Du coup j'ouvre ici pour recenser les motivés. Les frontonnais? Les Ork'n roll Les autres? bref qui est toujours chaud pour y aller et quels sont les objectifs de chaqu'un? faut bien s'y remettre un peu Une équipe Ork n' Roll est en préparation, dont je serai le capitaine. Mais sans nos ténors habituels l'objectif sera seulement de participer dans une ambiance "beer, chatte & fun". Nous laissons donc à d'autres le soin de monter une équipe compète pour ramener de Lorraine un résultat digne de Midi-Pyrénées. Les Frontonnais ? D'autres ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Si une team plus "compet" voit le jour, je serai bien motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés