vagrant Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour messieurs , j ouvre le sujet pour le debriefing du tournoi de Béziers . Merci à tous les joueurs présent sur le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franok Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Merci aux Orgas pour ce tournoi 'No limit' ! Sur 5 fights je rencontre 3 gars des PACA, mais le principal c'est de jouer nan ? 1 --> Je rencontre les CV de Michel qui me ratatine en douceur... 2 --> Je m'invite dans le camp d'un jeune Orc et Gob qui a du mal à jouer le scénar face à mes Bisounours... 3 --> Malgré une chance aux dés et un déploiement à son avantage j'arrive en final à enfoncer les Bretons de James... 4 --> Mon adversaire à plus d'une heure de retard alors je me console avec Cousin qui me fesse... 5 --> Je fais deux erreurs de débutant face à Allan et n'accroche qu'un nul contre ses rats... En bref je fais 2 V, 1 N et 2 D, pour une armée Fluff et pas opti je m'en sors plutôt pas mal ! Les charmes de la Guyanne m'empêcheront de revenir une troisième fois en pays Cathare en 2011, mais j'espère être sur le territoire en 2012 ! Merci à tous ! NB : T'as mit le classement quelque part s'il te plait ? Modifié le 2 novembre 2010 par Franok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Un très bon petit tournoi. + Mes adversaires tous super sympas, merci à Phillipe, Niko, Benoît, Julien et Seb pour les parties. + L'orga en général. + Un no-limit qui n'en était pas vraiment un (pas d'armée "alakon", varièté d'armée et de type de troupes...). + Le repas + Le dragon noir est de retour, et il n'est pas content. - La pluie. - Le scénar attaque à l'aube... J'était venu avec de l'EN typé V7 full tir/savonnette avec dragon et doublette d'hydres, sans niv4 ni pavé d'infanterie. -Bataille rangée contre Phillipe et ses HE : Une erreur de déploiement permettra à mon dragon de remonter toutes ça ligne de bataille. Victoire -Percée contre Niko et ses O&G : Tout le monde se plaind des êtres du dessous, soleil et autres 13e sorts, mais c'est bien la WAAAGH le sort pipé de cette V8. Nul. -Attaque de daube contre Benoît et ses Bretos : Oups, 2 seigneurs, kika la vertue d'héroisme ? Mes gros lézards se la jouront (trop) prudent toute la partie. Défaite. -Suprématie contre Julien et ses GdC : Cool, les élus khorneux choppe l'invu 4+ et tenace... Gros CàC au centre de la table tour 2 qui durera jusqu'à la fin de la partie, les élus prendront le dragon mais le dynaste tiendra bon. Nul. -Bataille rangée contre Sébastien et son Empire : La table ne l'avantage pas et la chance n'est vraiment pas de son côté (full missfire sur toutes ses machine tour 1, nombreux tests de panique raté...). Victoire. Encore merci et à l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Allez mon ptit débrief: Pour les + je mettrais: + l'ambiance et l'orga généralement + Mes adversaires tous très cools + La carca "soft" team qui fait du bon boulot avec un tir groupir (2eme, 3eme, 5eme et 9eme) Le seul moins sera d'avoir affronté mon pote Fer de lance dès la première partie. Je suis venu en GDC piétons, magie et 2 apo (plutôt lourd quoi) 1ère donc contre ben et ses Brets: J'ai de quoi le gérer mais je joue trop laxiste contrairement à Ben. Une erreur me coute le seigneur sur disque assez cash, dur de revenir derrière. Défaite mineure. 2ème Frédéric et ses démons concept Je zappe le scénar et m'en rend compte tour 3 (décidément...). Heureusement les apo retiennent bien le démon et mon disque marquera les points nécessaires à la Victoire. 3ème Grand chamane et ses HL: Le scénar "attaque de daube" me facilite grandement la partie, de même que la fatigue de Xavier qui semble KO. Je rush avec les 3/4 de mon armée sur ses 2 packs de saurus qui eux ont fait 2. Victoire majeure. Soirée Calva sur le parking et dodo parterre et c'est reparti 4ème Le maître et ses EN: Gros combat au centre, j'arrache le dragon et gagne aux points, mais 2x harpies, 2x CN, 2x ombres et un perso sur pégasou c'est chaud de tout empêcher de squatter les 1/4 de table. Match nul. 5ème Jean-Marie et ses Bretos full fer (4x10 et une fois 9 B) ) Il a peur des apo et met tout sur un flanc. Une erreur me permet de prendre le perso sur pégase avec l'autel, il rate mon apo au coup fatal héroïque avec sa GB et se prend les élus sur-vitaminés de khorne (4A F6 par bestiau) de flanc. Je remonte sa ligne et prend un deuxième pack avec les autres khorneux. Victoire majeure. Je finis donc 9ème, plutôt content malgrès une première partie ratée et une deuxième ou j'ai zappé le scénar (du coup je perd trop de points au goal average). Merci encore aux orgas et à mes adversaires et à l'année prochaine surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikel Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous voici les résultats du tournoi: Places Joueurs 1 BERNAT Vincent 2 FASQUEL Christophe 3 VILLEROUX Thomas 4 CILONA Michel 5 VALES Benoit 6 LEMERY Nicolas 7 GAUCI Henri 8 ARTAL Guillaume 9 VILLEROUX Julien 10 PALUDETTO Lionel 11 PASCUAL Laurent 12 BESSAT Sebastien 13 GAUCI Fabrice 14 ROIG Jean-bernard 15 CHAZEAU alain 16 GASC Jordi 17 CHARPENTIER Thomas 18 CAPO Philippe 19 ASSALIT Jean-claude 20 DURAND Eric 21 PITTALUGA Allan 22 PIBOULEAU Jeremy 23 CHARRIER Bastien 24 LORENZI Billy 25 GLEIZES Gilles 26 BARBARA Xavier 27 MESSEGUE Stephan 28 PETIT Jean-marie 29 RICHIER Frederic 30 EY Philippe 31 THIEBAUT Frederic 32 CHAUDEL Philippe 33 FORNASARI Sebastien 34 LACHEZE Jerome 35 BRINI Hicham 36 CARBONNIER Gabriel 37 BROWN Oliver 38 SEIGE Fabrice 39 BONNET Cedric 40 BAS Tristan 41 ARINGHIERI Florent 42 PFAADT Freddy 43 BERTIAUX Kevin 44 BADIA Carlos Plus d'information directement sur le T3: Résultat du tournoi 2010 Encore merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franok Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous voici les résultats du tournoi: Places Joueurs 1 BERNAT Vincent Quel homme ce Vincent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Yop, petit debrief des stratèges cathares : + : l'orga sympa, disponible + : la belle salle et les belles tables + : le fait de commencer tard le samedi matin (on économise une nuit d'hotel) + : les scénar sont bien sauf le déploiement de daube... + : Laurent qui nous raconte sa soirée + : un tournoi pas loin de la maison - : la désignation des tables qui fait que, si tu ne bouges pas au classement, tu rejoues sur la meme table... - : peut etre préparer quelques sandwich (au moins les froids) avant midi pour soulager les affamés! Un petit tournoi no limit ou je viens avec mes OG avec toujours un peu de tout... Partie 1 : bataille rangée contre un OG. Grosse erreur au déploiement (séparation de son gégé et sa GB) qui fait que je prend tout un côté et temporise l'autre. Victoire Partie 2 : Percée (les seuls points qui comptent sont ceux qui tu amènes dans la zone de déploiement adverse) contre Fred et son empire Fred a une réputation de bisounours et le prouve : autel, 2 tav, canons, gros packs de flagellant, JE et hallebardiers... Bon, c'est pas gagné... mes machines ne font rien ni sur les tav ni sur l'autel... Par contre j'arrive a faire une percée avec mes kostos en mangeant ses JE + GB et je me retrouve dans sa zone avec tous mes persos, quelques gobs et quelques chars. Victoire Partie très agréable Partie 3 : attaque en daube contre Michel et ses CV La partie est ouverte. Je prend des packs mais son carosse et son ghulf sont increvable et finiront par me prendre pas mal de points et d'énergie. La partie se dirige vers un match nul mais un jet de dé vient m'apporter la victoire sur un plateau B) Partie 4 : seul les 1/4 de tables comptent pour déterminer le vainqueur contre Lionel et ses démons. Encore un poète : GI, 40 sangui, GB tenace, tzeench de la vie, 12 incendiaires, etc. Ca fait clairement mal... Mais j'attrape les incendiaires au tour 2 et passe derrière la ligne de sangui avec mes packs principaux. Son GI n'aimera pas les cailloux et retourne assez vite dans le warp. Je bloque un peu les sangui avec mes gobs le temps de prendre ses perso de tzeench... Une animosité 6 m'oblige a charger ses horreurs tenace... Du coup, je prend les sangui dans le flanc... Apres avoir fini les horreurs, j'entame le long travail de dé-sanguinarisation du champ de bataille. J'y laisserai des plumes mais je les finis Victoire. Partie 5 : bataille rangée contre Fer de lance et ses bretts Les bretts n'ont jamais été bien contre les OG en V7 et ca ne change pas en V8... Une bonne charge magique voit la fin des pégases, d'un seigneur brett, de 2 petits fers de royaume et autres. J'ai en plus une chance insolente sur mes pieds de gork (3 rebonds mini par pied...) Mon adversaire court apres les points en fin de partie mais c'est cuit. A noter : le coup fatal héroïque sur... un chariot à pompes Victoire Merci a tous mes adversaires et a l'année prochaine Modifié le 5 novembre 2010 par vince3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) La pluie. Ah bon, il n'y a pas qu'a Paris qu'il pleut? Modifié le 7 novembre 2010 par GORM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Un mot à dire GENIAL on reviendra l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagrant Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 merci grand chamane de ton enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Super tournois un plaisir une équipe géniale un lieu magique un repas extra un dortoir pour dormir et des douches chaudes à l'oeil , ROYAL Félicitation au nouveau champion de Bésiers la prochaine fois je ne te laisserai pas gagné devil.gif merci à tous mes adversaires et à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La chiste est rude Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, j aimerais savoir ou l on peut voir les photos du tournois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés