Cydonia Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok,je vais essayer de sortir un land raider,et d'améliorer mes escouades tactiques pour qu'elle soit polyvalente tout en essayant de mettre un peu d'originalité a mon chapitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Tant qu'à y être, 1 seul fuseur dans tes vets je doute de son efficacité. Mais oui, sans hésitation, moi avec tes 20pts je rajoute 1 vet. Essaye de leur caser au moins une arme spé ou un combi en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 OK je met donc un combi-fuseur et je rajoute un vétéran,mais cela fait 1005 pts ! Mais en vue de maliste à 1500pts dans la soirée,je me suis posé une question :Un Land raider crusader possède une capacité de transport de 12 ou 16 figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour Le crusader a 16 place. Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok alors ca peut etre interessant a jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Voila ma nouvelle liste d'armée a 1500 pts: Knight Of Cydonia(Space Marines) : 1500 Points QG 1x § Maître de Chapitre Pedro Kantor (175 pts) Fulgurant "La Flèche de Dorn", Gantelet energétique Armure énergétique , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Presence Charismatique , Tactique de chapitre , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Elite Escouade Elite (2 unités / 140 pts) 1x Dreadnought (105 pts) Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Multi-fuseur Fumigènes , Marcheur , Projecteur [*]1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport [*]Escouade de Vétérans d'appui (10 unités / 255 pts) "Gardes de Cydonia" : 9x Vétéran (230 pts) Bolter, 1x Fuseur, Munitions spéciales, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]"Perseus" : 1x Sergent Vétéran (25 pts) Bolter, Munitions spéciales, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Troupes Escouade de Scouts (5 unités / 85 pts) 4x Scouts (62 pts) 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Scout (23 pts) Fusil Sniper, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (10 unités / 170 pts) 9x Space Marine (144 pts) Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine (26 pts) Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (11 unités / 235 pts) 9x Space Marine (149 pts) Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine (51 pts) Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]1x Module d'atterrissage (35 pts) Fulgurant Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport Attaque Rapide Escadron de Motards (3 unités / 110 pts) 2x Motards Space Marine (70 pts) Bolter Jumelé, 2x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Motard (40 pts) Bolter Jumelé, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar [*]2x Moto d'assaut (80 pts) Bolter Lourd, Pistolet Bolter Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Soutien 1x Land Raider Redeemer (250 pts) Canon d'assault jumelés, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaire, 1x Multi-fuseur Auto-lanceur de grenade frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Voila je fait aussi en fonction des figurines que je possède:ci dessus me manque que le land raider ! Je pense que la liste ci dessus est pas mal, Pour la stratégie Le Maitre de chapitre et les vétérans vont dans le land raider redeemer. Le dreadnought est envoyé en module pour bouffer le basilisk et les unités en retrait. Une escouade tactique est divisé en 2:une partie reste avec les scouts pour garder mon objectif,le reste fonce a corps perdu dans la bataille. La 2eme escouade tactique arrive en module au 2 eme ou 3eme tour pendant que Pedro et ses potes submerge les unités dure à gérer. Les motos servent de joker,elle débusque les unités qui évite les combats. Voila je suis comme à l'accoutumée ouvert a toute critique ! Modifié le 2 novembre 2010 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Rien a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bah non, vu quelle est bien ta liste même si je trouve quelle manque de vét's d'appui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci mais en fait je me demandais si les escouade tactique était bien équipés,je m'explique: Celle avec le module,est l'escouade "assaut" avec le fuseur ,le lance-missiles et le gantelet. La 2eme est divisé en deux lors des prises d'objectifs:4 marines et le lance missiles reste avec les scout pour défendre mon objectif tout en libérant un déluge de tir sur l'adversaire le plus proche. L'autre partie,et c'est la que j'ai un doute,composée du sergent,du lance-flamme et de 3 marines joue un peu tout seul,je n'ai pas de "vrai rôle"à leur donner. Et aussi j'ai lu sur le warfo que une escouade sans transport assigné doit attendre un tour avant de monter dans ledit véhicule ,c'est vrai ? Parce que dans ce cas la le land raider redeemer se trouve un peu moins puissant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bah pour la demi-escouade qui sert à rien tu t'en sert comme force de contre attaque ou pour protéger tes gus contre une attaque de flanc. Après pour les vét's si tu veux t commence la partie sans que les vét's soit dans le reedemer et lors de a phase de mouvement tu les fais rentrer puis tu fais bouger le reedemer. Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ok pour les veterans mais ils peuvent pas commencer direct dans le Land raider ? Et pour les tactiques je pense que je vais suivre ton idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 me semble pas mais dans WD Robin Cruddace avait dès le départ ses Gi dans sa valk donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ok va falloir que je regarde dans le Bouquin de règle pour en savoir plus. Maintenant va falloir que je passe à l'histoire de mon chapitre et à la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Essaye de fournir un transport à tes vétérans d'appui. A patte je donne pas chère de leur peau.. Edit : Après lecture, HS lol Mais tu peux très bien démarrer la partie dans le land raider. Modifié le 3 novembre 2010 par GuNsClad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tant mieux,dans ce cas la pedro peut il faire son assaut orbital ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 si le land bouge pas oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ok pas grave il l'utilisera a la fin pour libérer un objo en derniers recours,de toute façon je pense pas que les maitres de chapitres sont pris pour le bombardement orbital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Franchement les veterans à pied c'est moyen, vu les armes F8 PA3 chez les GI j'aurais mis des rhino à toutes les troupes encore à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les vétérans sont pas à pied (cf 2 post plus haut)et il y a une seule escouade tactique qui a pas de transport vu qu'elle reste en arrière. Et les armes f8 pa 3 il en met pas des masses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Basilik, leman russ, vét's plasma... tu en as des tonnes dans la garde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ba soit il met son basilisk,soit le leman russ,et les vétérans il leur met des lance-flamme Donc de ce coté la je suis tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabalsco Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vétérans avec Lance-flammes, quel gâchis de CT4... ><" mais bon, si ça peut te profiter ;p En gros si t'arrive à faster une Squad avec Fuseurs à côté de son Blindé au T1 c'est réglé ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Exactement,mais en fait,c'est pas trop ces blindés qui me gène,mais plutôt les troupes de choc et les ogryns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et bas pour les troupe de choc t'y vas à l'autocanon et au bolter lourd et pour les ogryn autocanon, canon laser, lance-plasma,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour les troupes de choc en général je les sature au tir Et pour les ogryns je les met au corps a corps avec pedro et ses vétérans ainsi que le land raider redeemer(que j'ai acheté hier et monté aujourd'hui,reste plus qu'a le peindre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés