sso012 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) évite le corps à corps plus vite tu les tue mieux c'est utilise tes balles feu d'enfer tu les liquidera assez vite Modifié le 6 novembre 2010 par sso012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 et pour les ogryn autocanon, canon laser, lance-plasma,.... Ou un seul coup de vindic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le vindic c'est pas une solution "rationnelle" je pense. Avec la déviation, y'a un gros risque de tirer à coté. Par contre, avec le vindic, on peut canaliser les ogryns vers un autre endroit (là où y'a les vets ?) Après si ils font les fous et se pointent quand même dans les 24ps du vindic, bah tant pis pour eux, quand on cherche on trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punky Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir! Pour ce qui est de ta liste pas grand chose a dire mais je trouve vraiment dommage d'utiliser les vét' avec un seul fuseur. Pourquoi ne pas leur mettre des combi ?? Tu crainds les ogryns de ton adversaires ?? pk pas des combi plasma, escouade en pod donc arrive juste a coté, et hop tir rapide !! Et en prime tu as toujours les munitions spéciales et une dizaine de marounes en vadrouille assez proche de chez lui pour aller charger les escouades de gardes qui au cac son nul a chi**... Ou pourquoi pas des combi lanceflamme pour carbonniser du garde ou des troupes de chocs ?? Perso je te conseillerais de mettre 3 pod, pour faire venir ton dread et tes vét en pod au 1er tour ce qui peut te permettre de faire taire son russ ou sa basilisk, et d'affaiblir/annihiler ses ogryns. Aprés tu n'as plus qu'a envoyer le bousin et crois moi ca risque de contredire ses plans. Au passage je joue garde aussi, et je ne sors jamais sans 2x5 ogryns.... En espérant t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Tu crainds les ogryns de ton adversaires ?? pk pas des combi plasma, escouade en pod donc arrive juste a coté, et hop tir rapide !!Euuuh non, autant tirer avec les munitions feu d'enfer qui blessent sur 2+ il n'ya aucun interet contre des ogryns à tirer au plasma alors qu'ils ont une save a 5+...De plus une surchauffe sur un vet ça fait mal au *** Modifié le 10 novembre 2010 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Je suis d'accord avec marmoth ! Et si ils survivent les vétérans combinés a la règle de pedro ont 3 attaque chacun,cela devrais suffire a les tuer,et si vraiment j'ai pas de chance le canon d'assaut du land-raider les achèvera... Pour ce qui est des 3 modules en fait je vois pas le désavantage d'en jouer que 2,jusqu'à présent,cette liste m'as satisfait:j'ai fait 3 parties,et 3 victoires,contre la G.i ,un culte genestealer et d'autres marines. La partie où j'ai eus le plus de mal était contre les tyranides mais on peut dire que le land raider et les vétérans d'appui ont apporter à eux seul la victoire si bien qu'au tour 5 il n'y avait pas un seul survivant ! Je vous remercie donc de vos conseil. Modifié le 10 novembre 2010 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.