morkipu Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, voici les premières unités de ma nouvelle armée de Démons, bâtie sur le principe du Choix des Armes avec 2 amis. Il s'agit d'une armée de raison et non de passion : le démon coute cher, il est assez rapide à peindre en tabletop (brossages, applats, rehauts)... tout ce qu'il faut quand le temps à consacrer à la peinture est restreint. Sanguinaires : Equarisseurs : Héraut de Khorne : Prochaines figurines sur la liste : chiens de Khorne, Incendiaires, Veneuses et 10 horreurs. Vos avis sont les bienvenus. Modifié le 9 décembre 2010 par morkipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est bien mais je trouve bizarre les épée avec des flammes bleu, c'est pas au gaz au moins ? ^^ SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aramis- Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, J'aime bien! C'est propre et bien peint. C'est du très bon table-top. Bon courage pour la suite! Tcho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vénérable Zaïus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis fan ! C'est beau et très propre ! Et l'effet de masse joue son rôle à merveille. Une bien belle armée en devenir ! PS : très bon choix que celui de la raison, j'ai choisi celui du coeur et je pleurs tous les soirs devant mes 300 figouz en attente de peinture pour mes pitits Skavens adorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 J'accroche bien, belle peinture ! Petit détail : je trouve que les langues réclament un petit de lavis, elles font franchement trop unies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut Morkipu Belles figurines Mais je trouve que le rouge des équarrisseurs est plutôt clair enfin, c'est comme tu veux Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour vos retours! Pour les langues, effectivement elles sont actuellement clairement baclées (hormagaunt purple et... c'est tout). Pour les épées, non ce n'est pas du gaz , c'est juste pour avoir une couleure contrastant avec le rouge et pour avoir un rappel de couleur avec mes futures horreurs dont les flammes sont bleues @ Zaïus : Ah la raison et le manque de temps, c'est clairement ce qui m'avait poussé à l'époque vers AT-43 (Cogs)... d'ailleurs bravo pour tes Karmans! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorondor Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klikas Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime bien,surtout les Sanguigui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlokh Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Très beau régiment de sangunaires: Je trouve que le coté énergétique des épées contraste très bien avec le schéma khorneux. Je suis d'accord avec tartack tes équarisseurs mériteraient un lavis de baal red ou devland mud, après c'est mon avis , libre est ton choix!! Warlokh. Modifié le 3 novembre 2010 par Warlokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, voici une autre vue du Jugg où on voit mieux le rouge ; hélas la photo dénature la couleur (c'est bien plus foncé en vrai) et estompe les différences de teintes... je ne parle pas d'ombrage par respect pour les vrais peintre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klerod Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est un début d'armée très agréable à regarder. J'aime beaucoup le contraste apportés par les épées bleutés et je trouve tes socles très réussis. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je travaillerai un peu plus les éraflures u niveau de l'épaule du Juggernaut, un p'tit coup de Boltgun & de Devlan Mud, si simple & rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut.... Très bonne peinture pour un effet de masse super sympa. C'est du (très) bon tabletop effectivement..... Pour ton dernier jugg j'essayerais peut de plus pousser les contrastes entre tes ombrages et tes éclaircissement. Certaines zones font en effet très "plates" .... En tout cas joli boulot de masse.... Vivement la suite !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoenig Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est du bon table top même si avec le chaos le table top rend vite bien (je ne dénigre rien, hieng) j'ai juste 2 remarques : - fais attention à bien délimiter les couleurs, comme sur les bases des cornes - les cornes des sanguinaires en noir c'est fait exprès ? vu comment tes épées rendent bien j'aurais bien vu un peu de bleu sur les cornes aussi, ça ferait encore plus de cohésion continues comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 - les cornes des sanguinaires en noir c'est fait exprès ? vu comment tes épées rendent bien j'aurais bien vu un peu de bleu sur les cornes aussi, ça ferait encore plus de cohésion Oui c'est pour gagner du temps, je compte passer une couche de vernis brillant et laisser la lumière faire le reste (cela dit ta proposition de les teinter en bleu est très bonne!). Si ça intéresse quelqu'un, les épées sont fait avec une base de Necron Abyss, brossage léger de Mordian blue sur les tranchants (avec la tranche du pinceau) puis rehaut léger de Lightning Bolt blue et enfin lavis d'Asurmen blue "à la bourrin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Désolé pour le double post : ajout du héraut de Khorne dans le 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Comment l'as tu fait ? j'adooooore ! Edit Modo: Avec un pinceau... 1: Monoligne à éviter !! 2: Il faut que ta demande soit plus précise, là il pourrait te répondre la même chose que moi. Si tu parles de la conversion, précise le, parce que personnellement, je n'avais pas compris au début. Arthubert Modifié le 16 novembre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 En effet, avec des pinceaux ça aide! Si ta question porte sur la fig, il s'agit d'un démon de la gamme Avatar of War. Si c'est pour la peinture en elle même je pourrai te répondre via ce post ou par MP selon ton souhait ou l'exigence de la modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Comment l'as tu fait ? j'adooooore ! Edit Modo: Avec un pinceau... 1: Monoligne à éviter !! 2: Il faut que ta demande soit plus précise, là il pourrait te répondre la même chose que moi. Si tu parles de la conversion, précise le, parce que personnellement, je n'avais pas compris au début. Arthubert Désolé encore ^^" je voulais parler de la figurine mais il a répondu à ma question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Hop voici le 1er Incendiaire qui a servi à définir la palette (au final de vais en faire 6, de quoi faire un bon barbecue! ) L'APN a complètement flingué les couleurs (le tronc est orange, le bac rouge avec ombres et éclaircissements basiques... là on ne voit rien, ça ressort rose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkdae Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 effectivement c'est difficile de distinguer les couleurs et du coup ma première impression n'était pas très bonne alors que j'aime assez tes sanguinaires et équarisseurs. S tu as l'occasion de reprendre une photo rendant plus la qualité de ton travail ce serait très bien. En tout cas bon courage pour la suite de ton CDA (qui est en combien de points et répartis comment?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 effectivement c'est difficile de distinguer les couleurs et du coup ma première impression n'était pas très bonne alors que j'aime assez tes sanguinaires et équarisseurs. S tu as l'occasion de reprendre une photo rendant plus la qualité de ton travail ce serait très bien. En tout cas bon courage pour la suite de ton CDA (qui est en combien de points et répartis comment?) voici de nouvelles photos (changement APN + source lumineuse) Concernant le CDA en cours, nous sommes partis sur une base de 2000-2500 pts avec 500 points à réaliser tous les 2 mois au minimum ; l'avantage avec les Démons c'est qu'un paté de 20 figs c'est environ 250-270 pts d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Très joli, très beau dégradé ! Ton rouge est réellement de cette couleur ? j'espère pas, là c'est vraiment ROSE ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Pour les "vraies" couleurs, c'est du Blazing orange pour le cops, dégradé dans le frais en jaune vers le haut et en blood red puis scab red vers les "pieds" et "bras"... en vrai le rouge est...rouge! Voici le régiment terminé... enjoyez ou pas! Modifié le 28 novembre 2010 par morkipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés