Radamen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjours à tous. Une simple question me vient à l'esprit: on peut avoir une sauvegarde d'armure + une sauvegarde invulnérable ou svg d'armure + régénération. Mais ma question est, peut on avoir : sauvegarde invulnérable + régénération. Je pensais que non, mais en y réfléchissant bien, je ne vois pas qu'elle raison nous en empêche. Mon intuition me dit que c'est impossible, car on pourrait avoir des personnages avec svg2+, invu 4+ et régénération (ce qui serait très cheaté). Dans le cas où si ce n'est pas possible, j'aimerais avoir quelques précisions là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Rien n'empêche de cumuler les trois (sauvegarde d'armure, sauvegarde invulnérable et régénération), mais si la sauvegarde d'armure est ratée, il faut choisir entre la sauvegarde invunérable et la régénération (EBR page 74) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamen Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ok. Donc ce n'est pas très utile tout de même. (Sauf dans certains cas assez rare). Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ca peut etre utile si tu as une invu 5+ et que l'on te fait des touches enflammées (qui annule donc ta régénération) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ou face à un Coup Fatal, qui ignore les sauvegardes d'armure et la régénération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés