Xellosss Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Donc je vous pose mon problème J'ai une unité de 30 Gardes des cryptes avec un seigneur vampire qui a envie de se transformer en dragon empereur (jusque là tout va bien) Sauf qu'il est au corps à corps et se pose la question : Lorsque le vampire se transforme en type d'unité "Monstre" il ne peut plus rejoindre l'unité, donc que se passe t-il s'il est engagé au close ? Ou s'il n'est pas au close ? Reponse 1 : On l'enlêve de l'unité à + de 1 ps mais tjrs au close s'il était au close Reponse 2 : On le laisse dedans car sa fait cool un dragon dans un pack ^^ Reponse 3 : On l'enlêve du l'unité et du close.. Si on l'enlêve on le met où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Le deux mon général. C'est même précisé dans la description du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 EBR p 493. C'est quand même pas bien compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés