Aller au contenu
Warhammer Forum

[ObjMag] communs


virgilus

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai une question concernant la sélection des objets magiques communs qui figurent à la fois dans les livres d'armées et le livre de règle.

Rappel:

Livre de règle Page 500: 1§ "Si un objet magique figure à la fois dans la liste présentée ici et celle d'un livre d'armée, utilisez la valeur en points données dans ce dernier. Certains peuples ont un accès plus facile à certains objets magiques, ceci se traduit par un coût en points moins élevé."

Ma question est quand est-il des objets magiques communs avec un coût en point plus élevé?

Je m'explique avec des exemples:

Livre d'armée des guerriers du chaos: Livre de règle:

épée de frappe 30pts épée de frappe 15pts -15pts

épée de bataille 25pts épée de bataille 20pts -5pts

épée de puissance 20pts épée de puissance 20pts 0

lame de morsure 5pts lame de morsure 10pts +5pts

bouclier enchanté 15pts bouclier enchanté 5pts -10pts

talisman de protection 15pts talisman de protection 15pts 0

parchemin de dissipation 25pts parchemin de dissipation 25pts 0

pierre de pouvoir 20pts pierre de pouvoir 20pts 0

bâton de sorcellerie 35pts bâton de sorcellerie ? ?

bannière de guerre 25pts bannière de guerre 35pts +10pts

Ce que je peux constater : tous les joueurs continueront à prendre la bannière de guerre à 25pts (même valeur pour quasiment tous les livres d'armées), donc utilité de celle du livre d'armée?

Merci de m'avoir lu. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre de règle Page 500: 1§ "Si un objet magique figure à la fois dans la liste présentée ici et celle d'un livre d'armée, utilisez la valeur en points données dans ce dernier. Certains peuples ont un accès plus facile à certains objets magiques, ceci se traduit par un coût en points moins élevé."
... et pour d'autre ceci se traduit par un coût en points plus élevé.

Que ça ne soit pas marqué n'enlève rien à la règle, la 2nd phrase étant un exemple de ce qui peut se passer, ils ne vont pas commencer à énumérer:

Certains peuples payeront le même prix, pour d'autres ca sera moins cher, et pour le restant ce sera plus cher. C'est la vie.

Le livre est déjà ASSEZ gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Gros parpaing rouge, p 11, dernier paragraphe.... Même si ça pique les yeux....

Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.