Aller au contenu
Warhammer Forum

[ W40K-SMarine] concours Warfo + Escadron "Baa Baa Black Sheep&#3


desmoniak999

Messages recommandés

Ton marine est magnifique.

Je n'aime pas trop le trait noir qui sépare le blanc du jaune sur le casque.

Ton socle est trop monochrome à mon goût.

Mais tous le reste est très chouette ! (et le socle n'est pas encore fini)

Sno

EDIT: et une 2e page !!!

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pas mal ! Les gars de Forgeworld n'ont qu'à bien se tenir !

Et quand je pense qu'il n'est même pas fini...

Tout est maîtrisé, tout est stylé... en fait, j'ignore pourquoi je commente ^_^

H.O.M.E, waoh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le socle monochrome, ça fait un peu fadasse, de plus, je suis pas sûr que les couleurs s'accordent tellement avec celles de ton marines. Un peu moins de orange et plus de vert de gris (...qui sortirait d'où ? une touche métallique quelque part ?).

>> d'ailleurs c'est bien là le pb : on voit de la peinture, de la rouille, mais pas le métal, c'est un peu bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est bien là le pb : on voit de la peinture, de la rouille, mais pas le métal, c'est un peu bizarre je trouve.

Bah en fait, le metal se trouve partout, mais il est recouvet par de la peinture. Mais la ou la peinture a disparu, et bien le metal a rouillé... La mon petit SMarine est en train d'explorer un Hulk qui vient tout juste d'émerger du warp apres des siecles et des siecles d'errance... Donc normal qu'on ne voit pas de metal tout frais... :wink:

voici la suite.

smwarfo09.jpg

smwarfo10.jpg

Mais non c'est pas kitsch, mais Vintage!! ^_^

Exemples de ref:

rust-1-lg.jpg

131_0609_06_z%201983_toyota_fj40_rust_removal%20bed.jpg

904091794rusttexture.jpg

rust0673.jpg

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow! je n'ai plus qu'à renvoyer ma participation au fin fond d'une boite à rabiot!^^

non plus sérieusement le marine a vraiment de l'allure, par contre la rouille du socle me parait bizarre, peut-être l'espèce de teinte rose du métal (peut-être due à la photo).

a part ce petit détail félicitations pour ton travail, et pour ton post toujours mis à jour de manière à en mettre plein les yeux! encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus qu'à renvoyer ma participation au fin fond d'une boite à rabiot!^^

Surtout pas, il est sympa ton SM, meme si je préférais avec les epaulettes en bleu. Puis j'aime bien ton symbole blood angel sur l'epaule gauche , tres Manga style. :wink:

Et le socle est tres bien, bonne ambiance. :wink:

par contre la rouille du socle me parait bizarre, peut-être l'espèce de teinte rose du métal (peut-être due à la photo).

Tu dois parler de la grille du dessus qui est rouge délavé ( un peu rose) , avec la rouille on distingue moin bien la difference... Mais le Rouge/rose fait super bien resortir la fig Gris/bleu. :wink:

félicitations pour ton travail

Merci ^_^

et pour ton post toujours mis à jour de manière à en mettre plein les yeux

C'est pas le but, ça permet surtout d'avoir un retour pendant le W.I.P. et donc de faire des corrections au besoin.... C'est plus simple qu'une fois que tout est fini.... :wink:

Ah ben moi le socle me parait plus bizarre du tout d'un coup, l'était pas fini en fait ?

:P Et non! :D Sinon je l'aurais indiqué. :wink: d'ailleur il peut encore bouger un peu une fois raccordé à la fig...

*Et sinon, le genouillère avec du jaune va très bien à ton marines !

Merci, mais c'est pas de moi, ref à la photo du premier message en page 1, merci ForgesWorld. :wink:

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un poste pas très constructif, mais Waouw quoi! Tu veux pas te lancer dans une armée de red scorpions?

Bravo en tout cas c'est vraiment très reussi même si le casque sur l'illustration du RS manque à ta figurine ^_^.

Vivement la suite!!

Bonne chance pour le concour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite!!

De suite la suite! :blushing:

smwarfo11.jpg

Reste à reprendre les paties metalliques du SM et de finir le manche de l'épee.

;-)

c'est vraiment très reussi même si le casque sur l'illustration du RS manque à ta figurine

C'est vrai que les casques " MKIV" ( je crois ) sont tres classe! Mais bon j'ai fait avec les moyens du bord. :crying:

Bonne chance pour le concour

Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'une chose à dire waaaow :crying::blushing:

Edit Arthubert : Pas de monoligne et utilisation des majucules et de la ponctuation requise ^_^ .

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Kevin : ON.

Il déchire!!

Mode Kevin : OFF.

Tout est bien maîtrisé, il n'y a pas grand chose à dire.

Pourrais-tu faire un zoome sur la ceinture pour voir le scorpion? (si c'est possible biensûr.)

Bonne continuation!

Modifié par Lio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une conclusion à l'image du reste: épatante!

et effectivement le socle met bien la figurine en valeur.

peut-être un peu trop abîmé, mais ce n'est qu'une question de goût, j'étais très fan de la base de l'armure déjà!

en tout cas merci à toi, ton topic m'a permis d'arriver au bout du mien, même si le final est bien moins impressionant.

bonne soirée à tous!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel ensemble, les rendus/fondus sont réussis je trouve juste la luminosité des verres du casque me semble trop portée, cependant ayant le nez sur la fig le rendu de loin ne doit pas être le même et l'effet doit beaucoup mieux passer. La fig est harmonieuse avec son socle et le weathering/damages sont juste beaux !

Maintenant tu es dans la mer.. il faut faire toute une armée... comment ca c'est juste pour un concours ? c'est pas une raison allez hop au boulot :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai jamais été fan des yeux de casque qui font de la lumière (ben ouais, ils n'ont pas des lampes à la place des yeux, quand même ! ^^), ça lui donne un petit côté dark façon Jin-Roh qui n'est finalement pas pour me déplaire.

Ton SM est vraiment très bien. Pour ma part, rien à redire dessus : la peinture de la bestiole comme de son socle est nickel, les freehands sont superbes (j'adore le scorpion), et il y a un petit côté old school qui se dégage de la peinture multicolore de l'armure qui fait resurgir mon côté nostalgia...

Bref, que du bon pour une participation de haut vol !

Juste une question c*n : à quand la suite de l'armée ? :blushing:

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à redire : trop clair le bleu sur le socle, je trouve que ça attire légèrement le regard et atténue un peu le contraste général, plus sombre ou dessaturé ça interfèrerait moins je pense.

Sinon ben... comme tout le monde hein, il est bô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos coms et encouragement!! :D

J'ai porté quelques modifs au miveau peinture mais rien de bien mechant.

En ce qui concerne une eventuelle armée, .... c'est niet!! je suis déja sur un coups dans les meme tons mais d'un niveau table top, avec mes Doom Dragons en section long terme :ph34r:

en tout cas merci à toi, ton topic m'a permis d'arriver au bout du mien

Mais de rien, ce fut un plaisir, meme si j'ai pas fait grand chose! :'(

smwarfo12.jpg

Ha oui quand j'ai peind l'epaulette droite ca ma tout de suite fait pensé à cette image:

f4u003.jpg

D'ou une nouvelle idee de chapitre : La Legion " Black Sheep " :'(

Si ca interesse des gens je cede les droits... :'(

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

Une pièce magnifique et qui doit faire pleurer tous les participants au Concours (moi y compris :'( )

Le socle est vraiment surprenant : couleur et détails, bravo. Très original sans écraser la fig.

Le MNM sur les armes est également bien vu. Je m'étais dit que ça collait mal au sujet mais tu viens prouver le contraire. Pas évident d'associer cette technique avec le weathering et tu t'en sors nickel. :'(

Les free hands des Scorpions sont des petits bijoux.

Sur l'épaule, j'ai même un doute, non pas du fait de la sympathique bestiole à 6 pattes, mais à cause du disque blanc. Il est tellement parfait qu'on dirait un décalco. Attention ce n'est pas péjoratif car pour moi, poser un décalco (de cette taille) sur une épaulette c'est une prouesse technique bien plus dure que n'importe quel free hand. Moi j'en ai tellement collé de travers, plié ou déchiré ...j'ai laiissé tombé. Dans un cas comme dans l'autre, tu as toute mon admiration (et je ne suis pas contre un tuto d'ailleurs :lol: ).

Je ne reviens même pas sur le scorpion de la ceinture. Le détail qui tue. :'(

Le seul bémol (mais alors minuscule, faut bien s'accrocher à quelque chose :D ) c'est la pose très héroïque. On dirait plus un sergent qui dirige son escouade qu'un simple trouffion. :ph34r:

Encore bravo à toi pour ta participation :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un grand bravo, ce marine a une classe d'enfer.

Quelque chose de old school avec ses bandes.

L'armonie avec le socle est top aussi.

Le battle dommage est super, j'aime particulièrement le fait qu'il ait un "oeil" éteint ca met la fig au centre du combat je trouve. très bonne idée!

Les freehand j'en parle même pas...

Bref un grand bravo, une fig comme on n'en vois pas très souvent!!!

-Fouch-

Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci encore pour les coms!! :blushing:

Bon voila que je m'auto cite maintenant! :D

Ha oui quand j'ai peind l'epaulette droite ca ma tout de suite fait pensé à cette image:

f4u003.jpg

D'ou une nouvelle idee de chapitre : La Legion " Black Sheep " :clap:

Si ca interesse des gens je cede les droits... :wink:

J'ai fait un petit test et voila ce que ca peu donner:

blacksheepsquadron.jpg

Je vois déjà les esquadrons de land speeder fondre sur l'ennemi!! :wub:

Bon comme j'ai trops de chats à fouetter :shifty: , je serais ravis de voir l'un d'entre vous se lancer dans le projet! sous réserve que le schéma vous plaise bien sur! :clap:

:)

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal le schéma de couleur des Black sheep, il me plais beaucoup, j'adore particulièrement l'insigne :whistling:

Sinon, ta figurine pour le concours est vraiment magnifique, je vois vraiment que tu maîtrises le pinceau comme un expert et le free-hand du scorpion est énorme.

Shas'o come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Black Sheep le film ou tu peus plus voir un mouton en face de toi . :whistling:

L'insigne est très bien fait et très significative car on dirait qu'il va mordre . Hate de voir une fig de ce schéma peinte par toi ou un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.