dadadda Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour. Je voudrais vous montrer quelques conversions pour mes Elfes Noirs. Je n'ai pas peint aucunes figurines, je voudrais quelques conseils d'abord. Par exemple, ceci est mon Roi Sorcier. Que pensez-vous? Où puis-je trouver les pattes avant pour le dragon? Plus de photos ici. Même problème pour mon Dynaste... Plus de photos ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfang Armaneus Phénix Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Yo, beh ton travail est superbe. C'est ton ce que j'ai à dire, les découpes et les conversions sont nets. Franchement, c'est beau, j'ai eu un peu de mal à retrouver les pièces que tu as utilisés mais j'ai trouvé ! Les corps des dragons sont ceux des Ombres ailés, métal et plastoc ! Les ailes également ! Leurs maîtres par contre ! Aucune idée.. J'attends des explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Merci pour les compliments. Peut-être que j'ai expliqué mal... Mon dragons ont seulement deux arts et non quatre. Semble donc les vouivres. Où puis-je trouver les mains (armes) convenant à mon dragons ? Pour les chevaliers: le premièr est Malekith, avec certains composantes des Eldars Noirs. Le second est un des chevalier sur Sang-froid. Modifié le 4 novembre 2010 par dadadda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Aucun conseil? D'accord. Alors c'est ma Crone Hellebron, plus de photos ici. Désolé pour la qualité de la photo... mais il n'est pas facile photographier une figurine noir. Sincèrement je n'aime pas beaucoup la manticore de GW. J'ai pensé à la remplacer avec cette ici http://www.ragingheroes.com/blogs/news/2153242. Que pensez-vous? Modifié le 5 novembre 2010 par dadadda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 La figouze du lien est largement plus belle donc sans hésiter Pour les dragons les armes des maitres chez la gamme des EN 40k nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirkael Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je confirme, la manticore est bien mieux sur le lien si dessous. Sinon, tes conversions on je trouve un super rendu : tes montures en gettent =) Un bémole : ou sont les selles ? (soit j'l'ai pas vu, soit tu l'a oublié ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Très bien, alors le remplacer avec celle du lien. @ zuruka. Merci pour le conseil. @ Sirkael. Merci pour les compliments. Je dois encore finir la selle de Crone. Je pensais de mettre un étendard derrière. Pour Malekith j'ai voulu créer un dossier de la selle fait de branches et des épines. Pour le Dynaste… je dois encore penser à quelque chose. Et voilà à vous mon régiment des furies. En particulier mes matriarches. Plus de photos ici et ici respectivement. Que pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Hey! J'aime la matriarche avec le pequenot impérial un tuto pour les cheveux en GS? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 @ zuruka. Merci. Alors Commençons avec une boule de GS. Stretch jusqu'à ce que vous avez une saucisse longue et fine: Puis, avec les doigts on commence à rouler sur lui-même: Et voilà, ajoutez parmis vos cheveux tous les objets que vous pensez appropriés, par exemple des crânes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Et voici ma Morathi. J'ai pris l'inspiration de cette image: Plus de photos ici. Que pensez-vous? Modifié le 13 novembre 2010 par dadadda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedras Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Félicitation sur l'ensemble de tes conversions qui transpirent de classe ^^ Mais la peinture ... c'est pour quand ? Modifié le 10 novembre 2010 par Kaedras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan's Fist Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Slt! franchement très belle conversion, vivement la peinture! continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci beaucoup. Je voulais finir l'armée, avant de penser à un bon jeu de couleurs ... Mon premier régiment de chevaliers sur Sang-froid. Plus de photos ici Commandée par mon dynaste. Plus de photos ici. Que pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfang Armaneus Phénix Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Cette fois, je résume mon avis en sept mots, tu as de l'or dans les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néëlïmlin Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aime beaucoup la conversion de Morathi. D'où viennent ses cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 @ Néëlïmlin. Merci beaucoup. Les cheveux viennent de Eldar Avatar de Forgeworld. @ Wolfang Armaneus Phénix. Je te remercie beaucoup. Voici un sorcier de Naggaroth. J'aime bien ce modèle, parce que c'était la première figurine métallique que j'ai achetée (si je me souviens correctement en ' 95). Si vous ne l'avez jamais vu ceci est le modèle original. Je tenais à le modifier aussi peu que possible. J'ai remplacé la main gauche avec ce la de un Ghoul. J'ai essayé de créer un tourbillon magique. Plus de photos ici Une conversion mineure. Plus de photos ici. Que pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ça en jette! Juste une question comme ça, je ne vois pas de retouches faites à la GS entre les différentes pièces, tu n'as pas peur que ça paraisse??? Comme je ne peut pas les voir en vrai, je ne peut pas vraiment juger, mais je te pose la question... c'est juste qu'à ton niveau, tu vois, on en fait normalement, j'imagine qu'il doit y avoir une raison! P'têt tout simplement que t'ajuste si bien les pièces entres elles que les figs n'ont pas besoin de retouches en fait! Mekaniak qui attend la peinture avec grande impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut^^ C'est un superbe boulot que tu nous présente là.... Je suis bluffé. J'ai hâte de voir la mise en peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut. Tu nous montre vraiment de belles choses dans ce sujet!! Les conversions sont vraiment de belle qualité. Attention cependant à la lisibilité parfois. Hate de vous le tout en peinture moi aussi, il va y a voir du boulot! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Idem, need voir ces superbes conversions barbouillées ! Est ce que ta Morathi est déjà collée? Ca risque d'être galère à peindre comme elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à vous tous. Les figurines sont pas terminées. Je dois remplir quelques trous avec la GS. Oui, elles sont dejà collées, mais je pensais de les démonter avant de les peindre. Et voilà mes char de guerre, un porte mon dynaste. Plus de photos ici. Suggestions sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 j'adore tes conversions! par contre en terme de jeux tu a agrandi certain socle de personnages pour que tes fig en jet plus mais du coup cela ne risque t'il point de poser problème en terme de jeu durant les parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tes conversions sont vraiment... comment dire... SUBLIMES!! Vivement la peinture et surtout, vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadda Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 @ elguigui. Merci. Pas de problème. Je ne joue qu'avec mes amis, je ne participe pas à des tournois ... @ gobelinvert. Merci beacoup. Une de mes sorcières. Durethria. Plus de photos ici. Que pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 ENFIN de la peinture!!! Mais ça valait la peine d'attendre! Excellent tabletop, tu fait comment les effets de neige givrée??? Juste le tour du socle en brun qui, de mon humble avis, ne s'accorde pas très bien avec le reste de la figurine. Pour les retouches en GS, je me disais aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés