Master-kyuuby Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir à tous, Voila je me suis décidé à vouloir finir mon armée BT (qui trone en pièce détachées depuis fort longtemp) et j'ai repris en main mon land speeder mais j'aimerais lui offrir un joli socle et je vous présente donc son WIP. J'en appelle donc à vos critiques/oeufs/tomates et j'en passe ! Merci d'avance et bonne dégustation ! M-K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzaro Korak Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, Deja c'est très bien, tu commence bien Apres je trouve que les murs sont bien démolits, tu devrait rajouter plus de débrits Ensuite l'épaule de Space Marine est trop droite, fait la plus penchée de sorte a se quelle prenne appuit sur le sol Des impacts de balles complèteraient bien les murs qui me semblent trop lisses par endroits Sinon c'est tres bien, la suite en couleurs permettrait peut-etre de meilleurs commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master-kyuuby Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonsoir à tous, Je sais que cela fait longtemps mais bon peut être que cela aidera quelqu'un... et puis c'est toujours sympas de voir un projet finit donc voila les photos: Cordialement M-K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax33 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 franchement bravo! très belle réalisation, surtout les impacts de bolts sur les murs. j'ai une petite question, la "tige" maintenant le LS en l'air, est-elle fournie ou de ta fabrication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master-kyuuby Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci Madmax et oui la tige est fournie dans la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés