Lord-fanel Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui c'est vrai que le port du casque est fortement conseillé! Mais bon apparemment ce n’est pas leur première chute, ils ont le crane dure! Sinon c'est vrai que le principe des chevaux c'est cool mais à défaut de figurine potable on fait avec ! Et puis en plus faut vivre avec son époque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Raaaaahh!!!Sacrilège!!Hérétique!!Mutant!!! TU as OUBLIÉ la chose la plus IMPORTANTE!!! Le socle!!! Je devrais te punir pour cette...euh...cette...cette quoi déjà? Enfin, tu m'as compris. Bon sérieusement, depuis le début, je me dis qu'il manque quelque chose,donc... Tu sais quoi faire ce soir. Et, pendant que j'y suis, les insignes impériaux, c'est normal que tu essaye de les planquer? Modifié le 15 décembre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord-fanel Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui c'est vrai qu'il manque le socle! Je viens de le commencer (en même temps que les deux autres motards!) Je poste sa la semaine prochaine je pense! Sinon c'est vrai qu'il manque aussi quelques symboles impériaux! Je pense faire des "I" de l'inquisition sur l’épaulette droite mais pour la gauche je ne sais pas trop quoi faire! Les décalcos c'est pas trop mon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés