Damoule Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ton PC marche très bien ma belle, il marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tant mieux, parce que vu le prix qu'il m'a coûté ça m'aurait fait mal .. Donc c'est bien Vertigo qui sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Donc c'est bien Vertigo qui sert à rienHey ho.... On avait dis pas en public.On gardera no histoires de couple pour nous STP (surtout en haut de page comme ca ). Bon, je vais regarder pour l'album, et essayer de vous donner acces. Mais je garantie rien Vertigo, ou la loose informatique PS: MAJ effectué sur l'album... Dites moi si le probleme persiste Modifié le 13 novembre 2010 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Donc c'est bien Vertigo qui sert à rienHey ho.... On avait dis pas en public.On gardera no histoires de couple pour nous STP (surtout en haut de page comme ca ). Bon, je vais regarder pour l'album, et essayer de vous donner acces. Mais je garantie rien Vertigo, ou la loose informatique PS: MAJ effectué sur l'album... Dites moi si le probleme persiste Mouais, tout le monde a grillé que y avait violence conjugale Et c'est bien, tu deviens un bon geek, on peut voir les photos ! Pour Vertigo, hip hip hip ...(comment ça je vais me cacher ? ) Et je sais très bien que les démons sont immunisés psycho ! ( nanmého) Modifié le 13 novembre 2010 par Crackboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi qui pensait que le fond de teind masquerai les coups que tu me portes Mais si tout le monde est au courant maintenant, je suis soulage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi qui pensait que le fond de teind masquerai les coups que tu me portes Mais si tout le monde est au courant maintenant, je suis soulage :-) Et oui, maintenant tout le monde sait que tu es un faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Moi qui pensait que le fond de teind masquerai les coups que tu me portes Mais si tout le monde est au courant maintenant, je suis soulage :-) Et oui, maintenant tout le monde sait que tu es un faible ! Qui compense en jouant une liste naine mononeurone pour faire croire qu'il est fort ! ps: bon le petit couple, vous arrêtez de pourrir le débrief ou pas ... Modifié le 14 novembre 2010 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais personne répond, on anime ! Et c'est vrai qu'il joue une liste mononeurone ce fourbe ! (Comment ça les démons c'est mononeurone ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais personne répond, on anime ! Et c'est vrai qu'il joue une liste mononeurone ce fourbe ! (Comment ça les démons c'est mononeurone ? ) Vu comme cela, je valide.... Euh les démons c'est mononeurone lorsque l'on connait les règles et que l'on sait calculer un résultat de combat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !) Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?) Modifié le 14 novembre 2010 par Crackboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais personne répond, on anime Merci à vous et nous avons passé les 100 post avant que le sujet ne soit fermé un gros succès Maintenant, la préparation des ELFIC, doit occuper tout notre monde sur un autre sujet. A suivre... Ps: Vertigo merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 A votre service, toujours là quand il faut flooder Ouaip, ou alors ils bossent (les fous) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !) Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?) Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... Et au nom de tous tes adversaires, merci de ta délicatesse... Modifié le 14 novembre 2010 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !) Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?) Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... Aha, gare à tes fesses Valius ! M'enfin le jour où je saurai jouer,.. non en fait ce jour n'arrivera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !) Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?) Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... Aha, gare à tes fesses Valius ! M'enfin le jour où je saurai jouer,.. non en fait ce jour n'arrivera pas Ah je suis pas trop inquiet, en plus pour l'instant tu a déjà ce pauvre vertigo en victime consentante donc mes fesses sont à l'abri .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouaip, une victime à la fois, j'ai mes principes quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouaip, une victime à la fois, j'ai mes principes quand même ^^ Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je serai toi, je me méfierai quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je serai toi, je me méfierai quand même je me méfie, je me méfie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais je sais parfaitement calculer un résultat de combat ! Y a calomnies là ! Monsieur Jetepassehonteusementdevantauclassement (et non, je ne mettrai pas d'espaces !) Et je connais mes règles ! Je ne les applique pas toutes , nuance C'est pour que mon adversaire ne pleure pas trop vite (où ça de la mauvaise foi ?) Oh le jour ou tu passera devant moi au classement n'est pas encore venu... quoique avec ta liste mononeurone; une fois les règles connues, faudra que je fasse attention.... Et au nom de tous tes adversaires, merci de ta délicatesse... AH ! Fait pas trop le fier, t'as quand même perdu face à des HB mous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Un jour je gagnerai avec mes Hommes Bêtes ... Oh oui, un jour je gagnerai ! Peut être plus vite que tu ne le pense, mais j'ai appris avec le temps qui passe à me méfier des boiteux qui courrent plus vite que toi ou moi si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben en fait faut que je change ma sign, car 2V en un seul et même tournoi, c'est un miracle ! Ou alors ils sont plus balaises que prévus, on verra bien aux Elfics si ça se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 AH ! Fait pas trop le fier, t'as quand même perdu face à des HB mous ^^ Bah deux accidents de tir sur le soleil violet puis un test d'init à 6... j'ai des excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 heu avec une charge réussie de tes MDE à 16pts qui embarque en un round de cac mes 30 gors, + 1 irré sur un de tes soleils, moi je trouve que ça compense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 heu avec une charge réussie de tes MDE à 16pts qui embarque en un round de cac mes 30 gors, + 1 irré sur un de tes soleils, moi je trouve que ça compense ! euh un irrés sur 4 tours avec le livre de hoeth, c'est pas non plus le drame.... et oui je suis mauvais perdant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés