Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

haut elfe vs compte vampire


khaine

Messages recommandés

bonjour je joue haut elfe depuis presque 2 ans et c'est la premiere fois que je joue contre du cv le joueur que je vais afronter et vraiment experimenter et je ne quasiment pas a quoi m'attendre merci de repondre vite car sinon je sens que je vais me faire eclater :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien peut-être que nous pourrions t'aider, si nous savoins de quoi il en retourne. C'est-à-dire:

  1. De quoi disposes-tu comme figurines?
  2. Quel est ta tactique de jeu en général?
  3. Comment gères-tu la contre-magie? (C'est très important contre les CV)
  4. Combien y aura-t'il de points lors de l'affrontement?
  5. Si tu as des infos sur les figurines dont dispose l'adversaire, donne les nous.
  6. Joues-tu en équipe? Et si oui, avec quelle(s) armée(s)?

Parceque "je joue HE contre CV, et mon adversaire est expérimenté", ça ne nous donne absolument aucun aperçu de la situation viable, bien que ce soit une bonne idée d'indiquer l'expérience de ton adversaire.

Donne-nous le plus d'info que tu peux (en étant concis si possible), et je me ferais un plaisir de t'aider. :whistling:

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede les figs suivante

5 pdc 8heumes d'argent 32 lancier 16 archer 1 char de chrace 1 noble porteur de la grande banniere a pied 1noble montée porteur de la grande banniere 2 noble a pied 1 seigneur sur dragons 1 mage a pied 1 mage montée 10 mde 5 guerrier fantome 2 baliste .

voici ma tactique

je met un gros pavées de lancier au mileu des mde sur le flanc droit des archer et une baliste derriere toute mes troupe sur une colline acompagné d'un mage souvent je met des gf pour degomer des perso isoler enmie mais la...voila ma tactique generale mais bon sa depend de mes liste d'armée.

pour la contre magie je suis trés prudent je garde toujour quelque dés de reserve pour dissiper au cas et surtout je ne tente pas de dissiper si c'est peine perdu

lors de l'afrontement nous jouerons en 1500p

mon adversere possede plusieur groupe de 10 ou 15 goule il possede aussi un enorme pavée de squelette je pense qu'il doit avoir 10 ou 15 garde des cripte et il joue je pense au moin un ou deux vampire

non je ne joue pas enquipe ni mon adversere

voila je pense que j'ai tout dit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1500 pts tu as juste la place de passer un nv4 bien équipé, profites en donc, il te servira énormément face à du CV.

La GB est elle aussi intéressante étant donné le nombre de tests (peur en particulier que tu feras).

Concernant la tactique globale, il te faut booster la magie, aussi bien offensive que défensive. Une fois cette phase contrôlée, tu devras aller chercher les persos adverses (si tu tues le général adverse, tu peux considérer la partie comme gagnée), donc prévoir des unités rapides et puissantes.

Tu dois aussi garder en tête que les unités d'un CV ne fuient jamais, et donc que les combats seront longs (et meurtriers). Pour t'en sortir au mieux, il te faudra aller vite, et donc causer un maximum de dégâts. Privilégie donc la force de frappe (les lanciers ou les MdE peuvent être excellents, d'autant qu'il ne disposera pas de tir).

Ton adversaire ne possédant pas de spectres, tu peux te passer des attaques magiques (encore que, au cas où, c'est 15 pts sur un champion, ça mange pas de pain et ça te peut te préserver d'une mauvaise surprise).

Voilà 2-3 conseils pour t'aider à préparer ta liste.

Bonne bataille :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.