Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

haut elfe vs compte vampire


khaine

Messages recommandés

bonjour je joue haut elfe depuis presque 2 ans et c'est la premiere fois que je joue contre du cv le joueur que je vais afronter et vraiment experimenter et je ne quasiment pas a quoi m'attendre merci de repondre vite car sinon je sens que je vais me faire eclater :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien peut-être que nous pourrions t'aider, si nous savoins de quoi il en retourne. C'est-à-dire:

  1. De quoi disposes-tu comme figurines?
  2. Quel est ta tactique de jeu en général?
  3. Comment gères-tu la contre-magie? (C'est très important contre les CV)
  4. Combien y aura-t'il de points lors de l'affrontement?
  5. Si tu as des infos sur les figurines dont dispose l'adversaire, donne les nous.
  6. Joues-tu en équipe? Et si oui, avec quelle(s) armée(s)?

Parceque "je joue HE contre CV, et mon adversaire est expérimenté", ça ne nous donne absolument aucun aperçu de la situation viable, bien que ce soit une bonne idée d'indiquer l'expérience de ton adversaire.

Donne-nous le plus d'info que tu peux (en étant concis si possible), et je me ferais un plaisir de t'aider. :whistling:

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede les figs suivante

5 pdc 8heumes d'argent 32 lancier 16 archer 1 char de chrace 1 noble porteur de la grande banniere a pied 1noble montée porteur de la grande banniere 2 noble a pied 1 seigneur sur dragons 1 mage a pied 1 mage montée 10 mde 5 guerrier fantome 2 baliste .

voici ma tactique

je met un gros pavées de lancier au mileu des mde sur le flanc droit des archer et une baliste derriere toute mes troupe sur une colline acompagné d'un mage souvent je met des gf pour degomer des perso isoler enmie mais la...voila ma tactique generale mais bon sa depend de mes liste d'armée.