Aller au contenu
Warhammer Forum

[Debrief] cmc V3


Messages recommandés

Bon voila le tournois c'est terminer il y a 3 heures , du point de vue orga , un gros manque de joueur , 28 place pour 10 joueurs , c'est moche mais c'est comme ça . Mais les joueurs présent ont été parfait ! Rien a dire .

Concernant le classement :

1-LHOMER Stanislas

2-LEZZIN Nathan

3-LEBLOND Samuel

4-BECCARIA Jerome / LORRE Kevin

5-THORTOF !

6-CROIZET Maxime

7-LECONTE Cyril

8-GOSSELIN Olivier

9-LEFEVRE Igor

L'orga tiens a remercier tout ses joueurs pour leur présence , leur bonne humeur et surtout leur jeu irréprochable !

Nous esperons vous revoir l'an prochain !

Merci a tous !

Modifié par koubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit tournoi bien simpa, même si en effet il y a eu un flagrant manque de joueurs.

Un petit bémol pour le scénario spécial qui n'a donné que des nuls, l'idée était bien mais dans les faits, il a souvent manqué un tour de jeu.

Je remercie mon abomination pour ses performances, mon prêtre pour se suicider en chargeant depuis une forêt, mon technomage de la NASA qui affiche un magnifique tableau de chasse. L'orga aussi bien sûr, en particulier Sephi (définitivement) ^^.

Voilà voilà... Juste dommage que les joueurs remplaçants en dernière minute ne puisse pas aligner des armées peintes mais vu leur timing, c'était pas faisable.

Morskit, et en plus j'avais l'errata pour le comptage des points pour le prêtre skink :huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir revu vos têtes, ça faisait longtemps !!

Désolais pour le point de règle qui te fait manquer la première place et la cloche hurlante qui va avec... C'est moche mais si tu veux je peux faire une opération Ninja chez Stan, je sais où il habite ! Et puis c'est pas comme s'il faisait les championnats du monde de Sombo en Russie ^^

Merci à vous pour votre bonne humeur et votre esprit du jeu !

A bitôt les copinous !

Toujours dispo pour animer vos soirées/anniversaires/mariages/enterrements... :huh:

Sephi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.