DarkKraus Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous ! Ici je posterais l'avancement de mon armée space marine du chapitre des Blood Ravens . Mon inspiration ? Warhammer 40 000 : Dawn of War II ( Qui a dit Geek ? ) , dans lequel on se voit incarner ce chapitre , et comme je ne voulais pas faire comme tout le monde avec les Ultramarines j'ai pris ce chapitre plutot intérressant . Je posséde pour le moment quelques escouades , et pour aujourd'hui je vous présente un sergent ; qui d'ailleurs seront des sergents pris du jeu , ma conversion du Sergent Avitus des Dévastators : De Face : De dos : De cotés : Voila pour ce sergent , je pense qu'il lui manque quelque chose à mettre sur le paquetage , genre une banniére , où un embléme ? Voilou ! A vos commentaires ! Modifié le 4 juillet 2011 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Quoi c'est tout ?! Ah ma figurine est parfaite c'est pour ça ! Allez quoi , il doit bien y avoir deux trois conseils pour la rendre plus belle , non ? Bon je vous montre le reste de l'escouade : Comme vous le voyez , j'ai du boulot parce que c'est en partie de la récup' , la fig' bizarre à gauche c'est une conversion car je n'ai pas d'armes lourdes autre que des bolters lourds et lance-missiles , alors je me suis fait une arme qui peut faire office de tout genre d'arme , hé hé ingénieux hein . Bon bah je vous remets une photo dés que j'en ai fini un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à toi Darkkraus. Donc ton armée seras chaotique ou loyaliste car le pack chaotique .?? Vue que j'ai moi même posseder le jeux le chapitre est couper en deux entre chaotique et loyaliste, pour la peinture je verrais bien un petit éclaircissement sur le rouge. Modifié le 8 novembre 2010 par boulvaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Ils seront loyalistes evidemment . Malheureusement ayant un petit budget je n'ai pas les moyens de racheter des paquetages , je ferais ce qu'il faut pour les corps , casques , épauliéres , etc , mais certains paquetages resteront chaotique , or je trouve que ça ne pose pas de probléme puis qu'ils ont juste un design plus cool . Je referais peut-etre un éclaircis de plus sur Avitus , mais pas trop , j'ai pas envie de la voir flashie avec un rouge style Blood Angels . Merci pour ton message ! Modifié le 8 novembre 2010 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) J'pense pas qu'il soit nécessaire d'éclaircir l'armure comme les armures des blood angel mais faire ressortir un minimum les arrêtes avec du blood red parce là ça fait un peu aplat sans autre travail dessus. Ou alors faire du battle damage. Sinon j'aime beaucoup la tête d'Avitus, tu la sors d'où? Si tu veux respecter scrupuleusement les moindres détails du chapitre de DoW, inverse les épaulettes : le symbole du chapitre se place sur l'épaule gauche et la IVème compagnie sur l'épaule droite. Enfin je verrais bien une genouillère voire les 2 en couleur os. Modifié le 8 novembre 2010 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ça fait un peu aplat oui c'est vrai , je retravaillerais ça . tu la sors d'où? Je ne le dévoilerais pas sur le fofo Gégé ! Jeudi ok ? inverse les épaulettes : le symbole du chapitre se place sur l'épaule gauche et la IVème compagnie sur l'épaule droite. Enfin je verrais bien une genouillère voire les 2 en couleur os. D'accords , mais j'ai pas envie de l'abimer . Pourquoi pas , mais les genouillères sur l'article GW sont peintes en noir , enfin une rouge et une noire quoi ... Faut voir je regarderais plus attentivement dans le jeu . Donc hier j'ai convertis un premier Bolter Lourd : Avant et aprés : Je trouve que le paquetage ne choc pas , ça fait un paquetage plus cool je trouve . Merci pour ton com' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai changé le titre du sujet car j'ai décidé de mettre l'avancement de toutes mes armées ici en wip . Au programme d'aujourd'hui , un truk Ork en plein montage , la peinture est commencée mais je crois que je vais refaire autrement , en attendant voici ce qu'il en est : Ayant des problémes sur le site ou je charge les photos , ( comme par hasard je m'en sert ça marche pas ) alors je vous posterais des photos quand j'aurais un peu plus avancé , là on voit pas grand chose du coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est vrai que si vous me connaissiez , vous consterez que je ne suis pas forcement trés bien organisé . Alors je me suis fixé un objectif par rapport a toute les figurines que j'ai , celui de finir 2000 pts de guerriers du chaos , ainsi je m'attaque d'abords à mes maraudeurs à pieds : Voila pour le premier , plus que 19 ! j'ai oublié d'éclaircir le bouclier mais ce sera fait ^^ . La prochaine fois je vous poste egalement le contenus de mes 2000 pts . voila pour ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Super figs! J'adore la peinture du sergent . Mais un truc qui me dérange vraiment beaucoup: ce sont des Loyalistes, ok, mais rajoute au moins des parchemins, aigle et compagnie sur les loyalistes qui ont une tête de chaos, parce que là... Serait-il possible d'avoir d'autres photos du Marine avec Lance-Plasma/Fuseur, Please? The Guardian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ce sont des Loyalistes, ok, mais rajoute au moins des parchemins, aigle et compagnie sur les loyalistes qui ont une tête de chaos, parce que là... comme je l'avais dit ils seront convertis , par contre c'est vrai que j'ai plus de parchemins ^^ . Serait-il possible d'avoir d'autres photos du Marine avec Lance-Plasma/Fuseur, Please? Bien sur , dés que possible , donc pas avant ce soir . Merci pour les compliments . Disons que vu que la plupart des marounes du chaos que j'ai sont de la récup' , heureusement je connais quelqu'un qui a du rab SM donc je pense que ça va le faire . Mais en ce moment je peints mes guerriers du chaos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Me revoila avec un nouveau maraudeur , avec une tiote photo des 5 gus en pleine peinture , donc plus que 18 maintenant . Enfin un héros exalté ( déja mis dans la galerie ) , que j'ai retouché : Manque plus qu'a lui trouver un nom . Voilou a la prochaine ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomi Tom 28 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sympa ces figs ! Malgré des élcaircissements un peu brutaux notament sur le bouclier du 2 eme maraudeur. La peau est bien traitée et les socles sont classes. La lame de la hache est un peu plate : un petit lavis noir / marron et élcaircissements seraient sympa, pourquoi pas du sang aussi pour rajouter un petit plus. Le héros est vraiment bien malgé la corne du bouclier qui mériterait d'etre approfondie. J'espère etre clair et constructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ^^ Bah disons que c'est du chaos donc le bouclier est bien abimé ^^ . La corne est sur son épaule en fait . Merci pour le commentaire qui m'est utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Meugnons tout plein ces maraudeurs ! Hâte de voir l'unité peinte, ou déjà un rang complet. Sinon pour la corne du héros c'est vrai qu'elle mériterai un petit éclaircissement dans le frais, ici on voit les coups de pinceaux, un dégradé serait sympa mais je chipote. La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Meugnons tout plein ces maraudeurs ! Hâte de voir l'unité peinte, ou déjà un rang complet. Sinon pour la corne du héros c'est vrai qu'elle mériterai un petit éclaircissement dans le frais, ici on voit les coups de pinceaux, un dégradé serait sympa mais je chipote. La suite ! Merci ! la corne attendras j'ai du boulot avec tout ça ^^ . Bon entre les cours j'ai fait un chien tout gentil vite fait : J'ai plus qu'a lui faire le socle , mais je l'ai fait surtout pour trouver un shéma pour mes 20 toutous , a vos com' s ! Modifié le 21 novembre 2010 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le toutou n'a pas l'air de vous interresser , alors je vous mets des photos de la banniére des maraudeurs qui est en cours , avec en détails le gars qui la porte , reste beaucoup de détails a faire , puis mon héros de khorne que j'ai fait il y a trés longtemps et que j'avais oublié de poster : Je sais que mon niveau de peinture n'est pas extraordinaire alors des conseils et des critiques sont les bienvenues ! Et je remercie au passage Maitre Mugen qui me supporte dans cette aventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le fond en "effets de fumées à base de coton" me fait bien marrer Plus sérieusement y'a de belles choses, et beaucoup de potentiel! Sur tes maraudeurs le seul conseils que je te donnerais c'est d'y mettre un poil plus de profondeur, pousse les ombres, les lavis c'est magiques... Prend du Devlan déja et passe en sur la peau, puis un coup de Chaos Black trèèèèès dilué sur le métal, et t'aura un tabletop tip-top. Sinon une p'tite mention pour le seigneur du chaos, on voit que tu t'es appliqué! Tout ce qui manquerais selon moi c'est du contraste, pousser encore plus les zones en rouge en gardant le reste très sombre, et faire péter le tout avec une ch'tite lumière verte dans ses quenoeuils... mais tu fais comme tu l'sens bien-sûr! P.S : Je trouve que le free-hand de la bannière à un air trop cocasse pour des maraudeurs du chaos... mais ce n'est que mon (très humble) avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Le fond en "effets de fumées à base de coton" me fait bien marrer Oui petite improvisation de derniére minute ! Merci pour les tiots compliments ça fait toujours plaisir . Et pour les yeux verts , ça ferait trop vampire je sais pas pourquoi . Et pour la banniére oui je me suis amusé et c'est vrai que au niveau du fluff ça fait vraiment débile , mais c'est voulu donc voila Merci a toi Mekaniak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sympa l'effet nuage des photos dans la mousse. Ca fait genre "Saint Pierre, on est là pour te péter la gueule!" avec l'ami George Clooney "Oui oui c'est lui l'vieux qui m'a piqué mes dosettes Nespresso!". Et pour les yeux verts , ça ferait trop vampire je sais pas pourquoi Je vois pas du tout de quoi tu parle. Je trouve que le free-hand de la bannière à un air trop cocasse pour des maraudeurs du chaos Pareil, un simple symbole de khorne avec ta pluie de sang ça aurait suffit (pour moi) m'enfin chacun son délire. PS : et encore vous n'avez pas vu sa bannière Worms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sympa l'effet nuage des photos dans la mousse. Ca fait genre "Saint Pierre, on est là pour te péter la gueule!" avec l'ami George Clooney "Oui oui c'est lui l'vieux qui m'a piqué mes dosettes Nespresso!" Oui ça le fait hé hé . Je vois pas du tout de quoi tu parle. ! C'est dans le message de l'ami Mekaniak qui faut regarder . Pareil, un simple symbole de khorne avec ta pluie de sang ça aurait suffit (pour moi) m'enfin chacun son délire.PS : et encore vous n'avez pas vu sa bannière Worms ! Oui chacun son délire en effet ^^ ! Moi j'aime bien même si ça fait foirer mon fluff . Oui la banniére Worms je la posterais dés que j'aurais fini ma troupe de maraudeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Me revoilou pour présenter ce qui vous attends donc a part ma troupe de maraudeurs . Alors il y a à peindre : -1 seigneur du chaos sur juggernaut -1 sorcier sur monture -2x12 guerriers du chaos -20 maraudeurs -20 chiens du chaos -4 ogres -2 enfants du chaos -5 cavaliers maraudeurs -2x5 chevaliers du chaos Oui ça fait beaucoup mais ça me fait plus peur hé hé ! Quelques photos de l'ensemble : http://img841.imageshack.us/img841/8563/sdc111380.jpg http://img522.imageshack.us/img522/9830/sdc11142l.jpg Voila pour ce soir ! Et merci à Maitre Mugen sans qui je n'aurais jamais eu tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Et merci à Maitre Mugen sans qui je n'aurais jamais eu tout ça ! Bah je t'ai à peine offert la moitié de ton armée. Quoi c'est pas encore peint??? Aller au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Comme si c'était rien ! ^^ Ayant murement réfléchis au sujet de mon héros , je lui ai enfin mis une vraie tête : La qualité de la photo est pourrie désolé mais c'est juste histoire de vous montrer sa nouvelle tronche . J'ai presque fini de la peindre ... J'aurais une question a vous demander : je suis en train de mettre a jour mon unité de guerriers du chaos avec armes lourdes mais ce serait peut-étre plus avantageux si je mettais des boucliers ou deux armes de base non ? Bien sur je parle en terme de stratégie de jeu . Voila pour aujourd'hui ! Modifié le 28 novembre 2010 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous ! Ce soir je vous mets le shema de mes guerriers du chaos , les photos sont m******** alors je pense rééditer le message plus tard avec de meilleurs photos ... http://img268.imageshack.us/img268/551/sdc11150s.jpg http://img821.imageshack.us/img821/1938/sdc11151.jpg http://img716.imageshack.us/img716/7640/sdc11152w.jpg Modifié le 2 décembre 2010 par DarkKraus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkKraus Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Voila les nouvelles photos prise ce matin à la belle lumiére du jour : Les couleurs principales de mon armée sont le rouge : représentant le sang , la chaos quoi , et l'or , car dans mon fluff ma tribu est riche puisqu'elle pille aux alentours du nouveau monde ... Pour avoir le reste de la troupe peinte il vous faudra attendre que je finisse d'abord les maraudeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés