Aller au contenu

[WHB-40k]Les figurines de Dark !

DarkKraus

Messages recommandés

Voila donc le terminator vétéran peint , manque juste les épauliéres , j'ai pas poussé la peinture plus que ça , ça reste une figurine commune a l'armée et non un personnage , certe il y a des défauts , mais je pourrais m'améliorer que si vous commentez , sans conseils pas de progrés !

terminatorvtran1.jpg

terminatorvtran12.jpg

terminatorvtran14.jpg

terminatorvtran15.jpg

Donc plus que 4 à sculpter , et a peindre :clap: !

• 2 mois après...

Salutations amis du forum ! :blushing:

Me revoila pour vous montrer ce dans quoi j'avance en ce moment (même si toutefois je n'ai guére plus avancé par rapport a la derniére fois , vous savez le lycée tout ça :clap: ) :

Tout d'abord , j'ai commencé une troupe de gretchins pour mes orks 40k , sont mignons tout plein ceux là :whistling: , voici le 1er d'entre eux qui est fini :

yo2.jpg

89420663.jpg

Puis deux ogres (sur quatre) ,pour mes guerriers du chaos :

yo3y.jpg

yo4e.jpg

yo7h.jpg

yo8.jpg

Enfin , un chapelain pour mes Blood Ravens :

yo10d.jpg

yo11.jpg

yo12.jpg

yo13i.jpg

Remerciements a Maitre Mugen (encore :angry: ) , et j'espére être a la hauteur pour cette figurine .

Suggestions et commentaires quels qu'ils soient sont les bienvenu(e)s !!

Mon sujet continu de remuer les foules à ce que je vois :D ...

Pas grave je vais continuer a poster des photos ! Qu'on le veuille ou non mwahahaha ! :P

Bref , voici un space marine de la boite de la compagnie de la mort Blood Angel ,et ceux-là me serviront de vétérans pour mes Blood Ravens, cette boite est vraiment superbe :

spacemarinevtran.jpg

spacemarinevtran2.jpg

spacemarinevtran3.th.jpg

Comme vous le voyez il n'est pas fini , loin de là , mais des conseils seraient les bienvenues :P , désolé pour l'éclairage des photos , c'est vraiment pas terrible .

A vos com's ! :P

Salut!!!

Essaie le flash, ou de prendre tes photos avec l'éclairage naturel non direct. Donc pas de rayons sur la fig, mais dans la pièce, ca donnera mieux je pense.

Tes fig sont pas mal, j'aime bien ta précision et ta propreté. Cependant, essaie d'éclaircir un peu plus les arrêtes, faire des marques de combats, genre rafflures, impacts de balles, salissures etc.

Je suis certain que ces petites touches auront un des plus bel effet sur tes créations!!

Merci pour ta réponse trooper28 , ça encourage :) .

C'est vrai j'ai des problémes avec mon éclairage , je vous promets de meilleurs photos désormais ! :D

Alors oui les "battle damages" comme on les appelles ( c'est pour le style B) ), c'est un peu pas mon truc sur les SpaceMarines , à chaque fois que je fais une armure , je la trouve tellement belle en version neuve que ça me dégoute un peu de les abîmer :D , mais je peux faire un effort pour voir le résultat !

A plus !

Voici le WIP de mon sorcier pour le concours , j'ai décidé de le reprendre , car il est vrai que le shéma précédent était bof :D , aller hop les photos :

wipsorcier.jpg

wipsorcier2.jpg

Alors j'ai retouché la cape , j'ai commencé la peau du sorcier et les "chaussettes" de la monture ; mais vraiment commencé ... Pour la cape j'aimerais savoir si cela ne choque pas et si ça se démarque bien de la monture ?

J'ai suivis les dires de Snori dans l'un de ses sujets a propos de la couleur , j'ai faits des couleurs chaudes pour le protagoniste , tandis que la monture a des tons froids ... Est-ce que cela commence à fonctionner ?

Tout commentaire est bienvenue !

Moi j'aime bien la cape! Les dégradés partent très bien, tu pourrais peut être les pousser un peu plus dans les lumières. Par contre, le problème c'est que le règlement du concours stipule que la figurine doit être à pied...

Oh Flouch détruit tes espoirs :D

Mais il a bel et bien raison.

Pas mal ton sorcier, même si je ne suis pas fan des chaotiques, tes dégradées noir - rouge - jaune sont vraiment pas mal!!

J'attends la suite!!!

Bah vous en faites pas pour moi ^^. J'aurais une autre occasion de montrer ce que je vaux :wink: .

Pas fan des chaotiques hein ? Moi je les adores ces barjos :P , merci pour le compliment , dés ce soir je me mets a peindre la peau , faire quelque chose de bien pâle pour montrer que mon sorcier est un vrai rat des bibliothéques , mais surtout un taré assoiffé de sang avec une lueur de talent pour la magie :D .

Si vous avez des suggestions ou des conseils n'hésitez pas je compte sur vous pour m'améliorer ,et merci à ceux qui postent des messages c'est comme ça qu'on a envie de faire mieux aprés !

Dommage pour la participation, mais effectivement la pièce ne respecte pas les règles :wink:

Pour ta peinture essaye d'utiliser des lavis/glacis pour ta peau. Là ça fait un peu plat, alors qu'avec un lavis ton visage serait beaucoup plus profond! Enfin je dis ça mais vu que c'est un WIP :P

Bon double-post mais c'est pour la bonne cause :wink: , aujourd'hui au programme :

-l'avancement de mon sorcier monté (WIP),

-Son petit familier :D (Vous allez comprendre..),

Place donc aux photos :

Voici donc le sorcier:

wipsorcier3.jpg

wipsorcier4.jpg

wipsorcier5.jpg

wipsorcier6.jpg

J'ai donc travailler la peau , j'ai essayer un OSL pour le crâne , de même pour les yeux de la monture .J'ai faits les sabots aussi .

Maintenant son familier :

Avant peinture

familiero.jpg

familier2.jpg

Aprés peinture :lol:

familier3.jpg

familier4.jpg

Je voulais quelque chose d'original , et quoi de mieux qu'un gros toutou chaotique ^^. J'ai du cacher les signes de khornes ( sorcier de tzeench oblige ) , et j'ai aussi fait un osl sur les yeux , histoire de dire que la bête est sous le contôle du sorcier , je trouve qu'ils vont bien ensemble :

wipsorcier7.jpg

Y'a plus qu'a peindre le socle :wub: .J'ai pas poussé la peinture , juste un brossage en dégradé et bleached bone + lavis pour les cornes , rapide et efficace je trouve .

Qu'en pensez-vous ? Des conseils sont les bienvenues !

Modifié par DarkKraus

C'est très sympa, mais je trouve le cheval en dessous du sorcier, alors qu'il est tout aussi imposant. Les dégradés de la cape du sorcier sont loin au dessus de ceux du caparaçon, et le bleu du cheval, notamment les cornes, mériterait un petit plus (je ne sais pas quoi exactement).

Sinon l'ensemble des deux figurines est efficaces, tes OSL fonctionnent (tu aurais peut être pu les pousser plus mais bon, chipotage oblige).

Un autre sorcier en vue pour le concours?

Alors le sorcier est en pleine retouche comme je le disais , je te mets une photo de la peinture d'avant :

sdc10926j.jpg

Et pour le moment je n'ai retouché que la cape , la peau et les osl en plus des sabots , tout ce que je n'ai pas cité va être retouché .

Pour les OSL je suis encore débutant , je m'y essaye et j'adore l'effet quand je le réussis :wink: .

Pas de sorcier pour le concours c'est le seul en ma possession et le manque d'argent de poche ne me permets pas d'en racheter un avant la fin du concours ... :lol:

Dommage ...

J'adore !

L'Osl est tres réussi !

Tu t'améliore vraiment, c'est chouette

Sno

Merci beaucoup Sno :) .

Ayant perdus de mon inspiration pour le sorcier , je cherche un shéma de couleur sympa pour mes orks en attendant de la retrouver ^_^ :

shemaork.jpg

shemaork2.jpg

Alors j'ai voulu tester un style rock des seventies :wink: et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît ^^.

Pour le pantalon j'ai tenté de faire un jean , et un haut asser flashi pour bien contraster avec le vert de la peau de mon nork. Le gus n'est pas tout à fait fini , mais c'est une figurine test donc pas grave pour les petits détails ... Qu'en pensez vous ?

Tu pourrais tenter en poussant encore plus tous les éclaircissements?

J'ai l'impression que ca pourrait bien claquer en poussant le délire jusqu'au bout, et en assumant complètement ce schéma bien coloré.

La barbe mérite aussi plus de travail (mais vu le reste à mon avis c'est surtout parce que c'est du WIP), mais l'idée est sympa!

Beau boulot, à quand l'unité en combi volkswagen, couverte de fleurs et de petites lunettes rondes?

Oui pourquoi pas , les éclaircis sont bouffés par la photo aussi , mais peut-être vais-je aller jusqu'au jaune ...

à quand l'unité en combi volkswagen, couverte de fleurs et de petites lunettes rondes?

:wink: Le projet n'est pas non plus de faire de mes orks des "peace and love" , niveau fluff ce serait exceptionnel ^_^ .

Mais j'ai des idées du style orks avec des guitares a la main ( Pour frapper evidemment ), des crétes des barbes et pourquoi pas des lunettes . En réalité je pensais plutôt à des orks punks, metaleux ,rockeurs ,avec des troupes aux styles differents , accompagnés d'un guitariste , d'un chanteur , la totale pour faire du bruit quoi :) .

Merci flouch !

T'as une source d'inspiration?

Parce que je me rappelle d'avoir une fois vu une bande d'orks/groupe de rock vraiment marrante, mais du coup pour la retrouver avec un souvenir se résumant à ce que je viens de dire, c'est pas gagné!

Après le gollum rasta, voici venir les orks hendrix, le warfo devrait se doter d'une section musique!!

• 3 mois après...