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[ENoir] Codex V5 : vos avis


Skorm

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Bonjour à tous,

A propos des reavers, d'après ce que j'avais lu sur des photo du codex en VO avant la sortie, leurs attaques au passage n'affecte qu'UNE seule unités non engagés survolés.

Quelqu'un avec le codex en VO pourrait-il vérifier svp ?

Effectivement, en VF, c'est marqué "chaque unité non engagné et non véhicule[...] subit x touche..."

en VO, c'est marqué, "..x hits per reavers on one no-engaged & no-vehicle unit that ..."

Problème de traduction?

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Je profite de ce sujet pour poser une question:

Comment équiper son chasseur Razorwing pour l'optimiser, j'avais pensé aux canons désintégrateurs contre de l'élite et les grosses sav avec les mono-faux ça peut être sympa, mais avec lances des ténèbres, ça ajoute un vrai plus pour l'anti-char ...

Et remplacer les mono-faux par les autres, c'est sympa, mais bon, ça n'apporte pas de vrai plus.

Bien sûr Champ éclipsant "obligatoire" et à la limite le bouclier de nuit.

Cromm

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Je pense Cromm que tu as bien résumé.

Les missiles monofaux sont selon moi les seuls vraiment viable. Les autres demandent un surplus de points; sauf peut être les nécrotiques non ? Mais bon... Mono faux force 6 PA5 grande galette, nécrotique blesse toujours sur 2+ PA 5 si je ne m'abuse, bon, c'est pas nécessaire, missiles décalorifères, je vois aucunement l'intérêt de ce truc ! Une grosse force et relance des jets pour blesser, vue que ça blesse presque tout sur du 2+...

Donc voilà, missile monofaux, ça fait de jolis trous dans la ligne ennemie et tu peux tirer avec toutes les armes avec 12 pas de mouvements, c'est vraiment super... du moins par rapport aux autres missiles.

Les désintégrateur vont bien avec le rôle anti infanterie de l'engin, je pense qu'il est pas fait pour la chasse aux blindés.

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L'animus vitae n'est absolument pas une arme de c/c, c'est un équipement.

Et bien c'est un problème, comme pour la lame djinn, mais encore plus vicieux je trouve.

Dans la description de l'objet, c'est bien indiqué que c'est une arme de CaC spéciale. Mais c'est dans la section équipement, et c'est indiqué que si le "porteur" tue des figs blabla.

Donc est-ce qu'il suffit de l'avoir sur soit pour pouvoir gagner les tokens en plus, et on peut utiliser une autre arme pour tuer des gens ? Ou est-ce qu'il faut tuer les gens avec l'animus qui ne donne aucun bonus au CaC pour avoir les tokens ?

Yekcim

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L'animus vitae n'est absolument pas une arme de c/c, c'est un équipement

C'est marant, dans le descriptif du codex il y a marqué:

L'animus Vitae est arme de corps à corps spéciale (6° ligne du déscriptif)

Remarque le codex peut se tromper hein :whistling:

Dans la description de l'objet, c'est bien indiqué que c'est une arme de CaC spéciale. Mais c'est dans la section équipement, et c'est indiqué que si le "porteur" tue des figs blabla.

Allez juste pour rigoler, prend le dex Loulou, dans l'arsenal va voir "griffes de loup"

bla bla bla la griffes de loup est une griffe éclair qui permet a son porteur de relancer soit ses bla bla bla

donc si je suis ton raisonnement, j'équipe mes gardes loups de griffe de loup et d'une moufle, comme ça je relance mes jets pour toucher et je tappe à force 8.

cool

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J'ai également une question à vous poser , que pensez vous des hellions d'une part?Et d'autre part dans quelle(s) configuration(s) comptez vous les jouer ?

Les hellions me paraissent redoutables. Leur arme n'a qu'une portée de 18 ps mais c'est tout de même deux tirs empoisonnés, donc c'est honnête. Ils chargent à f4 et possèdent des drogues de combat qui sont quand même bien utiles, si on tire charge féroce, +1A ou relance pour blesser.

Le Hélliarque a accès au neurocide ce qui est plutôt pas mal et compense leur manque d'arme énergétique.

Par contre à 15 points le neuro sur une figurine avec 2A de base (3 avec le neuro, 4 en charge) c'est quand même pas donné, mais ça me semble encore correct. Encore une fois les drogues de combat seront certainement très utiles.

Leur capacité de se désengager combinée à la charge féroce les rend aussi très sympa pour traverser les lignes adverses à la recherche d'une cible intéressante.

Je vois les Hellions comme l'unité idéal pour s'attaquer aux unités faibles de l'armée adverse sans risquer de se retrouver enlisé dans un càc (du genre contre des GI avec commissaire, des Tau avec éthéré ou tout ce qui a une endurance 3).

Par contre gagner rapidement un point de souffrance me parait vital : leur dangerosité et leur coût en points en font des cibles de choix, et avec leur pathétique 5+ ils n'iront pas loin. Ou faut pouvoir compter sur les couverts, et en cela leur surf les aide bien.

On notera aussi qu'avec surf + sprint + charge ils peuvent attaquer de vachement loin (là on peut trouver intéressant d'obtenir le résultat de drogue 3 dés pour courir).

Modifié par Invité
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Petite question:

P32, on parle des fléaux avec "cuirasse spectrale" et page 90, des fléaux avec "cuirasse fantôme", je suppose qu'il s'agit des cuirasse fantôme, car les cuirasses spectrales n'apparaissent pas dans l'arsenal. (erreur de trad ?)

Cromm

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Petite question:

P32, on parle des fléaux avec "cuirasse spectrale" et page 90, des fléaux avec "cuirasse fantôme", je suppose qu'il s'agit des cuirasse fantôme, car les cuirasses spectrales n'apparaissent pas dans l'arsenal. (erreur de trad ?)

Cromm

Hum! boulette :whistling: .

Y sont doué je doit dire ^_^ .

On notera aussi qu'avec surf + sprint + charge ils peuvent attaquer de vachement loin (là on peut trouver intéressant d'obtenir le résultat de drogue 3 dés pour courir).

Moi c'est le principe qui me fait rire, j'imagine un gus en surf volant qui une fois qu'il à bouger descend du surf le prend sous son bras court avec, et remonte dessus pour charger X-/.

Après en jeu j'aime l'idée, c'était juste pour rigolé en passant.

Modifié par stikachu
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Petite question:

P32, on parle des fléaux avec "cuirasse spectrale" et page 90, des fléaux avec "cuirasse fantôme", je suppose qu'il s'agit des cuirasse fantôme, car les cuirasses spectrales n'apparaissent pas dans l'arsenal. (erreur de trad ?)

Cromm

Je vote pour une erreur sur les mots. En plus, dans le profit, ils ont 4+ en svg, ce qui coresspond au cuirasse fantôme (6++ en passant)

On a parlé des Hellions, et je m'en doute pas leur utilité, par contre, je suis en train d'hésiter de prendre soit 10 mandragore, soit 10 héllions. Ils font un peu prêt le même nombre de points, prèsque les même profit, et je sais pas lesquels prendre....

D'un côté, on a une unité avec une svg invul (pas beaucoup, je sais), qui peut s'inflitré ou effectué une attaque de flanc (pour occupé les méchant dévastateur ou les autre unité non véhicule caché au fond de table), F4, 2 attaque de base. De l'autre côté, on a une unité qui vont vite, qui ont pas mal de tire, tape à F4 2 attaques, avoir de la drogue qui ne peut que booster les stats...

Lesquels vous prenez?

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On a parlé des Hellions, et je m'en doute pas leur utilité, par contre, je suis en train d'hésiter de prendre soit 10 mandragore, soit 10 héllions. Ils font un peu prêt le même nombre de points, prèsque les même profit, et je sais pas lesquels prendre....

D'un côté, on a une unité avec une svg invul (pas beaucoup, je sais), qui peut s'inflitré ou effectué une attaque de flanc (pour occupé les méchant dévastateur ou les autre unité non véhicule caché au fond de table), F4, 2 attaque de base. De l'autre côté, on a une unité qui vont vite, qui ont pas mal de tire, tape à F4 2 attaques, avoir de la drogue qui ne peut que booster les stats...

Lesquels vous prenez?

Je dirais que ça dépend de chacun, perso je dirais les deux (aime pas choisir).

L'une et l'autre ne dispose pas de grenade, mais l'une peut en avoir alors que l'autre n'a aucune option possible.

Donc bon faut peser le pour et le contre, mais je dirais qu'elles n'ont surtout pas la même utilité et que le choix dépend du style d'armée que tu va créer.

Modifié par stikachu
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Salut à vous joueurs des bas fonds de comoragh.

Les helions semblent un choix intéressant mais je trouve leur fragilité inquiétante.

Je pense par contre qu'ils s'intègrent magnifiquement bien dans une armée avec portail des ténèbres. Leur rapidité leur permettant d'aller chercher des cibles relativement éloignées.

Les mandragores s'intègrent probablement mieux dans une armée motorisée, en leur assignant la mission de buter les escouades d'arme lourdes.

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A choisir je prendrais les hellions pour leur flexibilité. Les mandragores ont besoin d'un point de souffrance pour tirer et sont loin de pouvoir aller et venir comme le font les hellions. Les drogues boost ces tarés volants et le chef peut avoir une arme énergétique.

Après faut voir ce qu'on met autour de cette unité. Les EN nécessitent quand même de penser sa liste, prendre juste ce qui a l'air fun me parait pas le top ^^.

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- Les guerriers, en parcourant ce sujet, vous avez l'air de leur préferer d'autres unités, mais pour saturer je les trouve mieux qu'avant.
Disont qu'avant ils pouvaient faire dans le minidéva pas cher et abused, maintenant ils passent à autre chose genre soutien antimonstres et antigrouilleux principalement.

passque bon, leurs fusils restent trés potables en antigrouilleux... tu peux esspérer faire une salve 24ps et une salve 12ps que les gardiens eldars n'en ont qu'une en 12ps...

Le fusil de base empoisonné ça reste quand même un gain notable, le fait d'avoir moins d'armes spéciales et qu'elles soient plus cher c'est just un équilibrage nécessaire qui choc surtout passqu'il y a un saut de 2 éditions.

Mais oui quelques guerrier en transport ça fait un bon salveur potentiel, avec un couvert transportable et transportant qui peut améliorer les tirs (Rateliers) et sert de fait de plateforme d'arme lourde antigrav.

Faudra juste penser à bien esquiver les tirs antichars (pas facile) et utiliser judicieusement la réserve et les persos de type FeP d'antigravs...

Car les Khabalites servent plus une fois les tanks adverses pétés (finir les torupailles si y'en a ) que en débuteur sur la table.

Mais on doit je pense plus les voir comme des spécialistes particuliers que comme la base d'avant que tu spamais...

Moi je les troupe plausible dans un rôle de pseudo Ranger Eldar un poil meilleurs en antitroupes...

Modifié par MacDeath
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passque bon, leurs fusils restent trés potables en antigrouilleux... tu peux esspérer faire une salve 24ps et une salve 12ps que les gardiens eldars n'en ont qu'une en 12ps...

Juste en passant, après avoir affronté à deux reprises nos cousins de la noire commorragh ce week end je confirme ce que dit Macdeath (comment ça j'enfonce des portes ouvertes?? :blushing: ) j'ai beau avoir entendu plusieurs joueurs se plaindre du tir rapide des EN, je suis franchement pas d'accord. Ok ils ne peuvent pas charger après avoir tiré mais la salve à 24 pas elle fait vraiment plaisir et de notre côté du manche (sans mauvais jeu de mots :crying: ) on en manque particulièrement...

En tout cas en tant qu'adversaires j'ai trouvé le dex équilibré, ils sont encore plus en papier que les notres, mais aussi plus rapides et surtout plus orientés Càc me semble t il... j'aimerais juste savoir si c'est parce que la V5 est orientée CàC sanglanto-bourrins ou si c'est parce que c'est la direction qu'ils voulaient donner au dex en lui même chez GeuWeu... Histoire de savoir si nous aussi notre dex V5 (juste avant la V6 lol) sera accentué dans sa direction actuelle ou boeuffé en CàC...

Modifié par Le retour de Tincho
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ils sont encore plus en papier que les notres
Sans doute compensé par les plus grandes possibilitées en matière de réserve et FeP...

Entre les portails Warps et véhicules qui font des FeP euh.... quand même...

Clairement tu ne vas pas aligner toute ton armée d'un coup alors que le Gimp d'en face aligne un Fullmecha et commence la partie...lol.

Donc vi de la dentelle à utiliser mais sinon un potentiel assez fun et un Fluff assez bien fait pour une fois, ça change des dizaines de Codex de Marines insipides lol.

Tiens un peu de Fluff homebrew :

=Eldars noirs : pensent que les Exodites sont des bouzeux arriérés mais bien braves et offrent souvent du ravitaillement, oh et ils ont de ces herbes ... et ils savent se battre, ça permet de regarnir les effectifs ou de faire le pelin en bestiolles bizare et en Belluaires compétents..

Quand aux VM : des péteux donneurs de leçons mais ne valant vraiment pas mieux mais sont amusant avec leur principes qu'ils baffouent trop souvent eux même, et puis ils sont trop drôles ces corsaires qui viennent claquer des fortunes dans nos bordels.. en tout cas si on avait fait comme eux oui c'est sûr on serait en voie d'extinction, c'est donc ça la voie de l'Aspect ? la voie de l'Extinction ?

Passque bon leursgrognasses, elels sont hyper coincé, c'est sur dans ces condition, t'en fait pas beaucoup des mioches... entre la court et les fiancailles qui prennent un siecle... puis le pirec'est qu'elles hésitent à faire des gamins, genre euh "oh mais je doit penser d'abord à ma carrière" et tout ça... et puis des hystérique, genre quand ta femme décide de suivre la vox de la Banshees, fait toi cash ligaturé les oreille quoi...

Après Respect pour Khaine, le papie est toujours de bon exemple et garde encore la forme pour son âge, heureusement qu'il est là sinon nos cousins seraient de véritables lopette pas mieux que des Tau.

. Tiens d'ailleurs j'ai une cousine qui est Exarch Banshees (on avait un Arrière grand père en commun je crois) c'est con qu'elle soit aussi coincé passque moi, je peux la faire bosser dans mon arène, sans problème, et en plus je me la ferais bien tu verrais son déhanché... peut être que bosser dans mon bordel elle accepterai ? après si seulement elle pouvait éviter de tous le temps hurler, même mes esclaves les plus performants n'arivent pas a crier aussi fort.

Quand aux autres Eldars Noirs : des concurrent potentiellement à abbatre éventuellement si ils deviennent plus riches que moi... mais quesqu'on se marre quand on raid les Monkgheig...

=Eldars VM : les Exodites sont de gentils campagnards bien braves mais un peu bêtes, bref des rustres des campagnes provinciaux et arriérés au mieux, sous protectora car ces hippies n'arriveront à rien par eux même.

Quand aux eldars noirs bin euh... ils sont pénibles, de vrai trolls et ils corrompent la jeunesse des VM qui aime à aller s'encanailler dans les bordels et Coffeeshops de Khomorragh. Mais bon, nos corsaires font souvent équipe avec eux au final, ils servent parfois un peu notre cause mais arriveront nous a leur faire admettre que notre voie est la meilleur ?

Nan, vraiment, la raison et l'abstinance que nous nous impliquons est vraiment la meilleur voie, nos Astronef sont un havrede paix ou tout jeune Eldar peut parfaire savoie unique jusqu'a la quintessence de la perfection maitrisée... moi même j'ai été jardinier, musicien et maintenant je suis artiste.

D'ailleurs regarde ma dernière création, elle me fut inspirée lors de l'éveil par le sacrifice du jeune Prince Yranael III sur l'Autel du meurtre, quand ces vils Mongheigs ont uriné sur la pierre de la rosée matinal sur le monde de Ranalith 6. oui, je l'ai fait avec du sang de jeune vierge Monkheig prépubère que j'ai récolté moi même lors de mon service dans les Gardien choc. que j'ai apprécié ce gout divins et la douce sensation de ma lame entrant dansces corps nubiles et tendres, à la blancheur immaculée.

=Exodites : lol entre les Pervers Sado maso de Komorhag qui attirent des emmerdes et l'attention de l'impérium dès qu'ils viennent et ces "protecteurs" paternalistes et interventionnistes moralisateurs des VM... pas cool ! C'est pour notre bien qu'ils disent... que des prétencieux et des branleurs ces VM et Khabalites, rien ne vaut une vie d'honnète labeur au grand air. Après c'est kool quand ils viennent, on peut troquer quelques trucs bien sympa, tiens regard mon nouveau lecteur multimédia holographique, je peux te dire qu'il dégage du gros son, et j'ai pu chopper les vidéholos de la sex-tape de Lelith Hespérax...rhooo la cochonne.

Ah, aller surfer avec quelques potes Héllions au vert en fumant leur narguillé bizarre, ça déchire.

Et puis quand les Gars des Vaisseaux mondes ressortent papy Khayne, faut les voir les types, sont complètement ouf et effrayent même mes Dragons qui se nourrissent tranquilement sur les cadvres mongkeighs. je croyais que "Blood for Blood God" c'était un truc de pirate monkheig...bin non.

=Arlequins : haha nous sommes les gardiens de la vérité et tous les Eldars nous aiment. enfin euh, ils aiment surtout nos grenades Hallucinogènes lol.

Bref ils sont finalement assez tolérants des différents choix de vie des autres factions Eldar, tous ces Eldars... vu que de toute façon les autres factions non-eldar de la galaxie ne sont q'un ramassis de vermine bonne à exterminer ou a utiliser.

Et sinon ça les empèche pas de se guerroyer un peu de temps en temps lol.

Quand tes derniers dieux sont celui du meurtre et un bouffon, comment peut il en être autrement.

Modifié par MacDeath
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ils sont encore plus en papier que les notres
Sans doute compensé par les plus grandes possibilitées en matière de réserve et FeP...

Entre les portails Warps et véhicules qui font des FeP euh.... quand même...

D'ou la deuxième partie de la phrase que tu as tronqué malandrin!!

ils sont encore plus en papier que les notres, mais aussi plus rapides

Aah et ton fluff homebrew,je te l'ai déjà dit mais je le redit: y'me fait trop marrer :blushing:

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Niveau vitesse les Eldars noirs ne sont pas vraiment plus rapide en fait...

de l'antigrav Rapide on a ça nous aussi.

La course bin aussi (euh, pas tous c'est vrai)

les FeP c'est pas vraiment de la vitesse à la base, plus un déployement spécifique qui euh... bon ok ça équivaut à de la vitesse, mais c'est plus une technique d'esquive que de vitesse je pense...

Y'a aussi une part de risque, qui est contrebalancé par le fait que tu risque moins de te prendre la première salve de l'adversaire.

Quand à l'Initiative, ok elle est légèrement supérieur chez les Eldars noirs.

MAis pas tant à la base.

on a aussi des Arlequins I6/I7... et des Banshees ou des Phénix I7...

Yriel est I7, l'Avatar est I6 (bof)

Bon, pour le coût d'un Voivoide bien équippé n peut prendre un Yriel en fait.

Qui n'est pas forcément plus mauvais.

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Les Eldars noirs paraient plus rapide à cause des véhicules découvertes(gros faiblaise aussi). ça peut potentiellement chargé de 12+2+6+6, soit 24 ps(avec beaucoup de chance de lancer 6 en sprinte)

Les Eldars font les mêmes sauf que les banshees/arlequins ne peuvent pas chargé quand ils débarquent, ce qu'il les laisse vulnérable pendant un tour (peuvent se caché derrier le véhicule).

Les portail aide aussi sur l'impression de la rapidité des Eldar noir. Potentiellement 18 ps de charge à partir du centre de la table, on arrive rapidement au corps à corps.

Mais comme on a remarqué, les eldars noirs sont un poil plus spécialiser au corps à corps alors les Eldars excellent dans les tirs (quoique CT de 3 pour un gardien >_<).

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Personnelement vieu joueur de la "v3.5" des eldars noirs ça change énormément la façon de jouer pu de base de 2 escoaude de 10 avec 2 lance ténébres en TROUPES pour 100 pts chaque. Donc pour moi un grand nombre de changement depuis 12 ans

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Pour moi le plus gros changement est la disparition des horrorfex et terrorfex qui nous permettait de gérer les unités adverses.

Le nouveau livre redonne des couleurs aux anciennes unités comme les motos et les hellions, et ça ce n'est pas rien. En gros, plus de diversité, mais toujours autant de puissance de feu et de fragilité.

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C'est clair que les motos et hellions on eu un assez gros up. Le voivode aussi qui bien équipe (neurocide pistolet éclateur lame djinn bouclier d'ombre et drogue de combat ) peu facilement avoir 8 voir 9 attaques en charge qui touche sur 3+ et tue sur 4+(si pas de d'invu) donc se faire à lui seul une escouade de sm facilement ou 3 seigneur fantome (sisi j'ai fais le teste en 2 tour c'est gagné). Deplus sauf les arlequins (pour moi) qui finalement n'apporte pas grand chose tout les unités sont intéressantes. Mais rien n'est gros bill come dans les dernieres codex. Enfin pour moi

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Ben justement quand je parlais de rapidité je pensais aux motos qui turbo boostent à 36 pas, aux hellions assez rapides aussi de mémoire, à la voile éthérique qu'on peut mettre sur le raider, même je pense au ravageur qui certes n'est pas plus rapide qu'un serpent ou un falcon ou n'importe quel vaisseau VM, bah lui à 12 ps il tire avec tt ses flingues, c'est pas le cas des nôtres qui tirent avec un seul flingue principal après avoir parcouru la même distance.

Les 2 parties que j'ai faites contre les EN, Tour 2 grand maximum tour 3 j'étais encerclé!!

et qu'on ne me réponde pas que je n'ai qu'a étendre ma ligne de front au déploiement tout le monde sait bien que les VM doivent être en synergie les uns avec les autres donc rarement capable d'étirer une ligne de front à l'infini (je suis pas sûr d'avoir été clair, au pire je me réexpliquerais :blushing: )

et même si les FeP ne sont pas de la rapidité stricto sensu, elles permettent de spointer, sans risques, à des endroits de la table où la portée de charge assez étendu de nos cousins sado masochistes est presque superflue...

Aaah on m'enlèveras pas de si tôt l'idée qu'ils sont un poil plus rapides que nous.

(bon après vu leur résistance faut bien qu'ils aient un truc en plus :crying:)

Modifié par Le retour de Tincho
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quoique CT de 3 pour un gardien
MMh... 10 Gardiounes qui peuvent faire feux sur de l'Eldar noir, à découvert, la CT3 suffit assez bien car la F4 donne une blessure 3+... donc on est avec les mêmes stats que du Guerrier cabalite tirant en Rapidex2 sur des gardiens...

Touches 3+, blessures 4+ et PA5 contre Touches 4+, blressures 3+ et PA5.

Et bien sûr les VM ont des pouvoirs comme guide ou Malédiction...et peuvent espérer tirer sur un Bl10.

Mais lesGuerrier Troudebalites ont aussi les bénéfices d'un vahicule axé assaut (ah si nos gardiens pouvaient aussi embarquer dans du Raider, ça ferai un trés bon choix tout ça...) ou axé tirs sans débarquer, donc les rateliers et le tir Rapide 24ps c'est assez utile pour transformer le Raider en véritable plateforme de tirs qui arrose tout de même assez bien (même un Venom en fait...) bien que bougeant assez peu me semble t'il.

Et sinon la CT tu t'en moque bien vite en config d'unité avec 3 gabarits de flames...

Mais oui vous avez raison.

le Gardien de base avec shuriken reste l'une des unité eldar toute catégorie la plus euh... moins sérieuse quoi.

Restent néanmoins décents en Serpent.

C'est clair que les motos et hellions on eu un assez gros up.
En effet toutefois les Motos ont eut leur Svg un peu baisée... euh baissée me semble t'il.

et des figs de plus de 20pts en Svg5+ c'est tout de même assez moyen lol... quoique les Arlequins sont aussi en Svg5+ (mais invulnérable heureusement).

En tout cas de par sa nouveauté, le nouveau codex Eldar Noir me semble avoir plus de choix viables que celui des Eldars non ? euh, ça l'avenir nous le dira, sur le papier tout peut sembler bien mais en pratique de tournois on vas surement voir que non.

Modifié par MacDeath
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