skarsnik's team Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ? moi j'attend les photos en tou cas car c'est trés réussi!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [b]Monoligne, Nécromancie d'une nécromancie... Merci de faire attention à tes postes s'il te plait. Je ferme et si le détenteur du sujet souhaite le reprendre, qu'il m'envoie un MP. Cordialement , Kaelis[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) [b]Nécromancie d'une nécromancie... Fallait le faire ! Pour rappel, le message juste avant le tiens : [quote name='NevaR' timestamp='1313149122' post='1971066'] [color="#2E8B57"][b]La nécromancie est très fortement déconseillé (pour ne pas dire interdite). Poster donc un message sur un topic délaissé depuis plus de 3 mois est donc une chose à ne pas faire. Merci de ta compréhension afin de ne pas répéter ce comportement.[/b][/color] [/quote] Ajoutons que ton orthographe laisse très fortement à désirer. Merci de faire attention à ce que tu postes.[/b] Edit : vilain Kaelis, trop rapide. Modifié le 29 août 2011 par Minus_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés