vallenor Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut..... Je viens de tomber la dessus alors je partage car je sais qu'il y à ici des amateurs de femmes pas très habillées ^^ Et Et encore C'est ici que ça se passe ^^ http://cavalcadewargames.com/cavalcade/Dra...lan_Empire.html Ils ont d'autres pièces sympatoche. Ne pas hésiter à fouiller ^^ http://cavalcadewargames.com/cavalcade/Dragonblood.html Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas mal, mais 25mm + Seulement 3 modèles + Chers ! Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Xso... Je savais bien que le sujet ferais mouche ^^ Cher, pas tant que ça tout de même. C'est du 8$ soit environ 5.8 euros. Je trouve ça raisonnable. Bon après tu as les frais de ports mais un peu comme partout. Par contre effectivement la limite du nombres de modèle devient vite gênant. Au niveau de l'échelle c'est annoncé 28mm et pas 25. je sais bien que GW fait plus du 30 mais bon.... A voir !! Affaire à suivre !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Les ogres conquistadors sont Ils ont d'autres pièces sympatoche. Ne pas hésiter à fouiller ^^ Je confirme. Pour le prix, ce n'est pas si cher que ça en comparaison avec d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai du craquer pour la taille ! En tout cas les figs sont jolies, mais les Fdp me font vraiment peur ! Et puis j'ai déjà 24 Amazones à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophyen Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 salut ............ Pour les amazones il ya aussi 'Princess of the Evening Star' . Dans la section diorama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgdarius Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 mazette sont sympa ^^ vais aller jeter un coup d'oeil merci Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés