matelloco Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Question tres bete, mais la banniere de l'Orage a bien aucun effet sur les lance feu puisqu'il y a aucune CT ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Relis la description de la bannière et la Faq : Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT doivent faire un 4+ pour pouvoir tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicoco88 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui mais elle n'a aucun effet si le tir est magique, or c'est à vérifier mais je pense bien que le tir du lance feu soit magique. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui mais elle n'a aucun effet si le tir est magique, or c'est à vérifier mais je pense bien que le tir du lance feu soit magique. non? Dans le dernier Q&R skavens, il me semble qu'il est fait mention du fait que cela fonctionne même sur les tirs magiques n'utilisant pas la CT (skavens compris d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Ah oui, tiens tu soulèves un point intéressant là. Je n'y avais jamais songé. Effectivement les lance-feu sont des armes à malepierre, donc magiques. Mais je ne sais pas si ça en fait des armes à tir magique pour autant, enfin dans le contexte de la bannière d'orage. ça mérite d'être débattu tiens.. [Edit après vérif] Extrait de l'errata : Page 111 –Bannière d’Orage Remplacez “Les tirs non magiques qui n’utilisent pas la CT (...)” par “Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT (...)” au début de la troisième phrase. Voilà donc.... Modifié le 8 novembre 2010 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés