Rhum Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Ayant récemment mis la main sur la liste d'armée pour les Pirates en V2, j'ai décidé de le mettre à jour. Je développe toujours en anglais pour des raisons de possession de codex et livres de règles en anglais et de possibilité de diffusion dans toutes la communauté et n'ai pas le temps de faire une traduction précise. Bien sûr si je le post c'est pour les avis et suggestions alors lâchez vous! Modifié le 8 novembre 2010 par Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Edit : En .pdf et avec des conseils de modélisme c'est encore mieux! http://viewer.zoho.com/docs/jbSMB Des avis constructifs sur l'équilibre général me seraient utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut, Vu qu'il n'y a pas grand monde sur cette section en ce moment, je vais commenter ton codex en prenant mon mal en patience. Tout d'abord, l'Arsenal est équilibré. Rien à redire dessus. Ensuite, tu a peut-être légèrement abusé sur les caracs d'Yriel. J'aurai baissé la CC de 1, et l'init de 1 aussi. Sinon, il serait trop fort dans tous les domaines, le CaC et le tir. Après, bah, je trouve le codex équilibré, je n'ai rien d'autre à dire. Voilà, et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Les caracs d'Yriel sont celles du Codex Eldar, avec une armure revue à la baisse. Tu dis qu'il est fort partout mais il faut voir qu'il n'est pas suréquipé, un pisto shuriken c'est pas ça qui va lui faire profiter beaucoup de sa CT et une simple lame énergétique, c'est pas grand chose au final pour 130pts non? Si le reste est bien alors c'est le principal. Merci à toi. Edit : Par contre changements : Plus de grappin pour les Boucaniers, une arme lourde les empêcherait de charger! Plus le choix pour le pistolet de base des Corsaires Eldars, c'est le Shuriken. Modifié le 8 novembre 2010 par Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés