JB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Vous trouverez sur ce lien: PDF de Mise à Jour des Mercenaires un PDF de mise à jour V8 des listes d'armée Mercenaires type Hordes Sauvages (liste officielle compatible avec le système seigneur/héros/base/spé/rare de la V8) + de toutes les unités/personnages Mercenaires GW ne demandant pas l'accord de l'adversaire, sortis depuis. Pour rappel il existe un Livre d'Armée Mercenaires V7, reprenant l'intégralité de publications GW sur cette armée. Pour tout commentaire sur ce pdf, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Message archivé, il apparait donc désormais sur le portail des créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Comment puis je récupérer le LA mercenaire sans passer par scribd? Merci d'avance pour la réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 va sur: https://drive.google.com/file/d/0B8k7Up7HSvyuaWMzejNmRkJhMk0/edit?usp=sharing plus d'info sur: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Merci beaucoup! En fait, je l'avais déjà récupéré je ne sais où, du coup, j'ai pu imprimer tout cela tranquille. Il y a deux trois points qui m'ont fait hausser les sourcils par rapport à la V8 mais je ne m'en souviens plus, j'essaierai de noter tout cela et de poser des questions dans le topic approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés