Warlokh Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour ,avant tout excusez moi si je me suit trompé de tag ou ai fait une erreur quelconque. Voilà: j'ai cru comprendre dans un post dont je ne me souviens plus le nom que: -si l'initiative d'une figurine est supérieur à celle qui l'a chargé, elle frappe quand même en premier? (dans ce cas changement par rapport a la V7 ) -l'initiative influencerait le fait de pouvoir relancer ses jets pour toucher? j'ai acheter la boite de démarrage de l'île de sang et je ne trouve pas les pages auxquelles sont écrient ces règles. Pourriez vous me les informer car après avoir chercher pendant 45 min je n'avais rien trouvé Merci beaucoup d'avance. Modifié le 8 novembre 2010 par Warlokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aust Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Un indice : chapitre : règles spéciales, c'est la première. Pour les règles d'initiative, c'est dans la partie corps à corps. Modifié le 8 novembre 2010 par Aust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlokh Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup ces deux passages m'avais échappés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés