darkkale Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Bon je suis pas un champion de la peinture mais j aime bien la conversion. Je suis sur une GI renegate, mes eldars exodites et les eldars noirs donc je vais commencer par mes debuts eldars noirs. Le bombardier il faut que je fasse des photos de tout ça. Modifié le 12 janvier 2011 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle vient d'où cette figurine ? Manitasdelavinas , sinon à part ça sa promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) alors c'est ; une tourelle de prisme avec des morceau de lame arriere de raider sur le coté à l'avant des canons a impulsion eldars (falcon eldar) un morceau de moto eldar noir sur le dessus un corps et une tête de moto eldar noir avec de la green stuff et du découpage pour le pilote. et les moteurs stellaires on été utiliser pour faire des moteurs. en dessous il y a un bout de canon stellaire qui fait office de mine (je dois prendre plus de photos ce week end pour montrer ce que ca donne je suis entrain de préparer un chasseur mais il faut que je trouve quelque chose pour montré que le blindage est un peu plus important sur le bombardier ... PS : merci manitas pour ce petit message ca fait plaisir de voir que les gens regarde le post ^^ Modifié le 10 novembre 2010 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 ca fait plaisir de voir que les gens regarde le post ^^ Oui il y en à qui regarde, mais comme tu le précise, d'autre photos sont les bienvenus, surtout pour que l'on puisse vraiment bien voir la conversion/création, car même en nous disant quel élément tu à utilisé, certain ne sont définissable au premier coup d'œil. Envoie la suite garçon c'est bon de voir que d'autre ont le courage de faire leur vision de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmody444 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Franchement, super conversion , on veut d'autres photos plz,... enfin j'adore... Y a plus qu'à peindre aussi bien que c'est converti !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Voici la suite de mes conversion eldar noir en cours. Pour commencer des guerriers fait avec les figurines du raider Quelques points de souffrance. D'autre photos du bonbardier Le chasseur eldar noir je dois encore trouver comment intégré le canon empoisonné et les missiles (peut etre en faisant une ouverture et en indiquant que les missiles sont y a l'intérieur mais je dois réfléchir ou mettre ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'attend de voir le reste des figurines et la peinture pour m'exprimer vraiment. Pour l'instant c'est très sympathique. J'aime beaucoup le guerrier suspendu au lampadaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'avais aussi dans l'idée de recycler les Guerriers sur le raider pour en faire des troupes Je vois que je suis pas le seul. Les conversions pour le bombardier et pour le Razorwing sont vraiment sympa, mais je les imagines un peu plus grand ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'attend de voir le reste des figurines et la peinture pour m'exprimer vraiment. je suis pas une flèche faudra pas s attendre a des miracles (mais j essaye de m améliorer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Une petite mise à jour avec mes eldars noirs exodites Une escouade de fléaux. il y en a un 6eme qui n'est pas sur la photo ^^ Escouade exodite 'light' je n'ai fait que modifier les têtes 2 hellion exodite et un fléau. Mon 6eme fléau, Chef d'armée count as le perso sur hellion et un hellion. Encore de l'hellion Un fléau avec 2 hellions (dont un non fini) Une escouade de guerrier exodite (Tête de sylvain, Corps de corsaire et jambe de gardien) Voila une partie de ce que j ai fait. J ai mon chasseur exodite avec une base de dragon haut elfe a faire ^^ Mes belluaires avec une base de sang froid elfe noir. (et encore une 12 ene d'hellion dont certains avec les armes de tir pour que l'on identifie mieux le wysiwyg.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés