riton34140 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, j'ai un petit point de règle que je voudrais éclaircir. Une phalange de 5 figs de front attaque 5 figs. x1 x2 x3 x4 x5 p1 p2 p3 p4 p5 p1 p2 p3 p4 p5 p1 p2 p3 p4 p5 Le premier combat à lieu avec les figurines du milieu de la phalange avec les figs p3 vs x3 Si celles ci gagnent et font reculer ou détruisent leur adversaire, les figs ayant combattues apportent elles leurs soutient aux figs sur leur côté ? p2 et p4 x3 x1 x2 x4 x5 p1 p2 p3 p4 p5 p1 p2 p3 p4 p5 p1 p2 p3 p4 p5 le x3 du 2eme shema devrait être en retrait entre x2 et x4 et, x4 et 5 face à p4 et p5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Si ton cas de figure se déroule au SDA, la réponse est non. Une figurine ne peut pas prendre part à plus d'un combat. D'autre part, une figurine ne peut pas être soutenue par plus d'un lancier ou par plus de deux piquiers (j'ai plus les pages du bouquin en tête mais tu trouvera ça dans les infos sur les combats CàC et dans celles concernant les lances et piques, section armes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton34140 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 met un tag GDA ou SDA sur tes posts, sinon, je connais un maniaque qui pourrait te les fermer direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton34140 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Intitulé du sujet : SDA- Règles je l'ai pas inventé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Intitulé du sujet :SDA- Règles je l'ai pas inventé. Salut. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la section dans laquelle tu te trouves se nomme Jeux du Seigneur des Anneaux. Ceci comprend notamment SDA, GDA, et BoFA. La sous-section devrait s'appeler JdSDA- Règles, converti en SDA- Règles pour une meilleure lisibilité. Tout ça pour dire que oui, il faut mettre un tag, d'autant plus que tu ne précises pas le système de jeu dans ton post, et que les phalanges existent à GDA (pas sur 3 rangs, je te l'accorde). Je rajoute le tag. Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés