Kapt'n Badrukk Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau et je me demandais si quelqu'un serait assez sympa pour me donner quelques conseil de peinture(au sujet des capes ,de la peau des orks etc...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aramis- Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Salut, Bin, je te conseille de regarder les sujets des autres membres de ce forum et d'essayer de les imiter dans un premier temps. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à cette compilation et ça. Et pour finir, le plus important, il faut te lancer. Peint des figurines et le reste viendra. Bonne chance. Modifié le 10 novembre 2010 par -Aramis- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt'n Badrukk Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ok,je pauffinne mon badrukk,mais pour le reste mon gazgkhull est fini et mon wazdakka aussi pour ce qui est QG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Kapt'n Badrukk, bienvenue sur le warfo. Comme t'a invité à le faire Aramis, il existe déjà des sujets sur ce qui t'intéresse. Tu découvriras rapidement qu'en effectuant toi-même rapidement une recherche ou une lecture des recueils de chaque section, il est possible de trouver chaussure à son pied (et les topics t'offrant des réponses à tes questions). Pour ce, Aramis t'ayant donner les réponses, je ferme ce topic-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés