Warhound Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une formation Apocalyptique regroupant 3 Exorcists (ou plus... ). En effet, Il est question dans le WD 179 d'une formation "Jugement Divin", mais elle est introuvable sur le site de GW et sur les bouquins Apocalypse et Apocalypse Reload... Quelqu'un sait où la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Yop ! En fait c'est la Formation " Chorus Of Faith " qui regroupe de 3 à 5 Exorcistes . Tu la trouvera dans l'Imperial Armour Apocalypse 2 , de chez Forgeworld , en vente aussi sur le site officiel de GW France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci beaucoup! Par contre... non... pas FW... 50€ pour un bouquin dont je n'utiliserai qu'une page... Je pense que je vais créer ma propre formation, finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés