tigibus Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Une idée folle m'a traversé l'esprit : faire de MoW un jeu format de poche. Sur le forum mini40K, on a la preuve qu'il est possible de jouer à Wh40K en 6mm. on peut pour ça utiliser les figurines EPIC. Mais pour MoW, le problème se pose différemment car il n'existe pas de figs 5 fois plus petites que les originales. Une seule solution se présente alors : la bricole! Voici donc mes 3 premières galères impériales : Pour avoir une idée de l'échelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Une des grandes caractéristiques de MoW était le déplacement de vaisseaux qui pouvait s'avérer ardu, est tu sûr que cela est bien reproduit pas plus dur ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Cela ne devrait pas être plus dur ni moins dur. Rien ne change sauf l'échelle. Les outils de mouvement comme la règle seront réduit comme les figurines. C'est la seule difficulté que je vois en fait, est la petitesse des pièces : une pince non métallique (les figurines sont aimantées) sera bien pratique . Mais ce point ne me soucis guère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon courage pour manipuler le gabarit de virement de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés