sotek le dieu soleil Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjours Je suis actuellement en train de monter mon armée roi des tombes qui est presque entierement peinte , mais je me pose une question ? Pour les chars je vais en alligner six mais je ne sais pas si je vais les mettre en deux unités de trois ou en une unité de six . quand pensez vous ? Merci pour vos réponses et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, 3 chars sa prend déja de la place alors 6 t'imagine ? T'a pas le droit aux attaques de soutient avec du char donc pas intéressant de les mettre à l'arrière donc voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 merci je me disai aussi que 6 chars c'etait trop . Bon ben y faut que je trouve un autre shema de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés