Francois Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Samedi, 3 batailles de mes Red hunters contre des orks, des ultramarines et des nécrons. 1ere partie contre les orks 2eme partie contre les Ultramarines 3eme partie contre les nécrons Modifié le 15 novembre 2010 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burlak Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai trouver sa pas mal, peut être plus d'écriture ou de photo mais par contre faut pas reculer quand on est un ork.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 2eme partie contre les ultramarines: http://armees-franssoue.blogspot.com/2010/...-contre_14.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) 3eme contre les nécrons http://armees-franssoue.blogspot.com/2010/...ontre_9246.html Modifié le 15 novembre 2010 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayll Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Rapports toujours aussi sympas B) , on comprend bien l'action et c'est fluide! Il y a plus qu'à attendre les prochains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuriel Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le titre de ton blog n'est pas adapté. Il devrait s'appeler "Les massacres de Franssoué" Ce qui m'étonne c'est que tu mettes autant de temps à remporter cette campagne alors que tu roules systématiquement sur tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 En fait il perd a chaque fois, mais dés que tous le monde est repartis il replace les figs refait des photos et il imagine la partie idéal .... Où il a juste de la moule et les rapports sont sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 En fait il perd a chaque fois, mais dés que tous le monde est repartis il replace les figs refait des photos et il imagine la partie idéal .... Même pas vrai, sur certaine photos, on voit que mon adversaire est présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Ben ça traine pas ces parties ça va même un peu trop vite Ton armée de Red Hunter tu la joues vraiment monotactique. Et comment faire autrement? Variations dans la boucherie frontale après FEP, en deux temps ou en un seul temps (face aux Ultras), au choix. Ces rapports m'ont moins bottés que tes précédents, et ça doit être dû à cette approche tactique. Attention, les rapports sont bien compréhensibles, les armées peintes, on voit que c'est du pro. Mais bon, c'est pas sur les flancs que ça se joue quoi... Deux questions quand même: _ Comment se fait-il que toute ton armée peut FEP? _ Comment tu dégomme aussi facilement des land speeder avec des gugus de corps à corps à pied? Merci si réponse Gekko Modifié le 24 novembre 2010 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Avec les BA tu peux faire fep toutes ton armées, sauf quelques blindés . Les LR peuvent fep, les land speeder peuvent fep, et beaucoup de qg fep. Pour le reste faut des pods mais on peux aisément faire une team compléte qui fep. Pour les Land speeders, a part leur rapidité, ils n'ont pas beaucoup de résistance, donc aprés un peu de bol et hop (selon moi bien sur ) Vive les BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, ces 3 parties ont un peu été des boucheries ^^ Toute fig avec un réacteur dorsal peut FEP, ce qui est le cas de toute mon armée. Pour les speeders, la garde a aussi quelque fuseurs avant la charge, et en pratique un seul est mort durant l'assaut. On a simplement stoppé la partie qui n'avait plus grand interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Ouais, les speeders je trouvais ça très bien face à ton armée, pour la rôtir... Modifié le 29 novembre 2010 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Les Sm ne succombent pas si facilement face a des lances flammes, faut prendre des armes F8 minimum et là c'est du 1/1, pour éviter les svg 3+ . C'est vraiment l'élite des troupes impériales Surtout les BA niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Attention, les rapports sont bien compréhensibles, les armées peintes, on voit que c'est du pro. "Non ! l'un des chariots de guerre ork est juste “sous-couché” Mais à part ça c'est bien ! BWAHAHAHA !! Les résumés sont bien aussi, bref c'est du travail de pro ! Eh, mais notre cher Franssoué ne perds pas toujours !!! Le seul truc zarb', c'est le pouvoir psy qui fait fuire les nécrons... "L'ami des orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés