Aller au contenu

[40K-GImp]Le 1er du Maine

immo

Messages recommandés

Je vais pas rentrer dans un débat fluff sur un sujet modélisme, mais NarMalta n'a pas totalement tort et toi non plus. Sur certaines planètes, la démocratie doit encore subsister, mais pas sur les planètes de l'Impérium, qui a un système politique autoritariste.

• 3 semaines après...

Voilà de nouvelles photos:

L'escouade Hinsen

dscn6618l.jpg

dscn6619v.jpg

Ainsi que la deuxième escouade, dont je n'ai pas trouvé de nom.

dscn6608.jpg

dscn6611.jpg

dscn6612.jpg

Et Creed en Wip, mais un problème se pose pour moi: avec quelle peinture pourrai-je éclaircir le manteau?(la seconde photo pour les pas futefute :P ).Merci de me donner vos proposition. :huh:

dscn6613w.jpg

dscn6614j.jpg

Tes OSL sont vraiment abuser (j'dis pas que je fais mieux, loin de là), fallait les faire moins grand. Et pis la séparation entre la zone éclairée et la zone sombre est trop net. Sinon, tes marines sont trop sale (enfin, c'est mon avis. perso: j'aime pas salir mes figs, juste un petit peu).

Aussi l'assombrissement sur la cape de ''Creed'' et trop net.

Le reste, niquel, même si je suis pas fan du schéma. Continue comme ça.

Titanxl.

Un coup sur le Warfo, un coup sur le Tifo. :wink:

Idem que sur le TI, Pour l'éclairage, je voulais tester une technique, à priori, sa a marcher. :wink:

Idem pour KEANE "Lawrence" Andrew, première fois que j'essayais le dégradé, après, effectivement, il est brute, mais je n'avais que ça sous le pinceau.

niquel

Merci. :innocent:

Merci d'avoir poster. :P

• 3 semaines après...

Sans vouloir te vexer, (mais il le faut un peu quand même), tes capes de l'équipe d'arme lourdes sont dégueulasse elles sont trop épaisse et la cap viens en dessous du sac. :D

Sinon j'aime bien ton schéma a part que la couleur marron de tes garde devrait subir un éclaircissement et que le bleu des insigne fait trop de contraste avec le reste ( je propose un blanc ou un bleu plus pale). :clap: Et je te conseille de mettre un peu moins de bleu sur tes plasma mais c'est une bonne idée

Mais...euh....te vexe pas c'est juste des conseilles..... :wink:

Sans vouloir te vexer, (mais il le faut un peu quand même), tes capes de l'équipe d'arme lourdes sont dégueulasse elles sont trop épaisse et la cap viens en dessous du sac.

Sinon j'aime bien ton schéma a part que la couleur marron de tes garde devrait subir un éclaircissement et que le bleu des insigne fait trop de contraste avec le reste ( je propose un blanc ou un bleu plus pale). Et je te conseille de mettre un peu moins de bleu sur tes plasma mais c'est une bonne idée

Mais...euh....te vexe pas c'est juste des conseilles.....

Effectivement, les capes sont plutôt moches, mais je devrais les refaire, effectivement.

Le marron, on va dire que je n'est que ça sous la main. Donc en instance. :lol:

Et pour le bleu, c'est vrai qu'il manque éclaircissement/ombrage, mais je veux rester sur cette couleur, donc à voir aussi. :wink:

Merci, même si tu aurais pu le dire sous d'autres termes.

Désolé si tu as pris sa au sérieux je rigolait. :lol:

Pour tes capes tu pourrait les refaire avec un rouleau a pâtisserie.

Tes socles son bizarres tu utilise quoi pour les faire ?

PS: encore désoler :lol:

Modifié par Inquisiteur Mickael 89160

salut salut alors voilà les figs sont pas mal parties mais je pense qu'elles gagneraient a etre travaillées un peu plus.

ce que je te conseillerai:

pour commencer pour tes zones métalliques un petit devlan mud diluer et appliquer inégalement fera apparaitre les zones d'ombre et leur enlèvera cette aspect monochrome et peu crédible

pour tes icones de la meme façon une encre bleu sombre serai la bienvenu

et enfin ton osl est super maispeut en effet faudrait il le diminuer un peu

voila bon courage et continu comme ça

Désolé si tu as pris sa au sérieux je rigolait.

Pour tes capes tu pourrait les refaire avec un rouleau a pâtisserie.

Tes socles son bizarres tu utilise quoi pour les faire ?

Pas de problème :lol: .

Les socles sont, comme les capes, en pate auto-durcissantes.

Je voulais changer un peux du standart Warhammesque, avec socle en sables, mais c'est vrai qu'il faut aimer. :lol:

salut salut alors voilà les figs sont pas mal parties mais je pense qu'elles gagneraient a etre travaillées un peu plus.

ce que je te conseillerai:

pour commencer pour tes zones métalliques un petit devlan mud diluer et appliquer inégalement fera apparaitre les zones d'ombre et leur enlèvera cette aspect monochrome et peu crédible

pour tes icones de la meme façon une encre bleu sombre serai la bienvenu

et enfin ton osl est super maispeut en effet faudrait il le diminuer un peu

voila bon courage et continu comme ça

En gros salir le métal? Plutôt du Badad Black...

Le DM riquerait de vraiment salir de façon à faire croir que le régiment néglige son matériel.

Se battre avec des armes sales contre des bêtes qui vous bouffent et qui font environs 2.50m ...

OSL: c'était vraiment pour essayer la technique, moi je le trouve réussi, en dehors de sa dimension quelque peux...

Salut,

En gros salir le métal? Plutôt du Badad Black...

Le DM riquerait de vraiment salir de façon à faire croir que le régiment néglige son matériel.

Se battre avec des armes sales contre des bêtes qui vous bouffent et qui font environs 2.50m ...

Détrompe-toi :lol: . Le devlan mud apporte un effet graisseux/huile de moteur et est plus nuancé que le badab black. Bien sûr il faut l'appliquer avec une certaine parcimonie mais ça rend bien sur le métal.

Sinon, tes gardes ont un schéma de couleur intéressant mais tes figurines manquent parfois un peu de lisibilité. Un lavis à certains endroit (entre les plaques d'armures par exemple) rendrait le tout plus net. Je trouve tes gardes un peu trop monochrome, bon certes ils sont camouflés mais là c'est beaucoup selon moi. Par exemple, certains éléments pourraient être traités dans une autre couleur (les sacoches en marron foncé ou les bottes en noir),

Voilou.

Bonjour.

@ Gorutz:J'essayerai alors.

Si je commence à utiliser plusieurs tons différents, je crains un mauvais résultat.

Sinon, quelques photos de l'ensemble qui est peind:

Vue générale:

dscn6701d.jpg

Les troupes (une escouade de soutien+ une escouade d'assault):

dscn6702z.jpg

Keane Andrew avec ses OLS :( , les trois fuseurs des vétérants, et un début d' escouade au fond de soutien.

dscn6703.jpg

Bonne soirée. :clap:

Merci. Gorutz dit la science en pinceau. :P