MacDeath Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Et poste là dans la sections armée Eldars, normalement des gentils Eldars noirs expérimentés vont pouvoir t'aider a trouver la team qu'il te faut. Eldars noirs expérimentésJe ne donne pas cher de la peau de ce jeune archonte tout frais si il s'addresse aux Eldars Noirs...Ferait pas 1 minute à Commohrag. Et il me semble que j'avais donc raison pour la répartition des blessures des Guerriers Tyty impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ferait pas 1 minute à Commohrag. hum hum... on parie? Et il me semble que j'avais donc raison pour la répartition des blessures des Guerriers Tyty impossible... et oui, on débute et on inflige plus de perte a nous même qu'a l'adversaire On se trompe souvent ^^ ( lui pas moi ) Qui a dis sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppy_tyty_GI Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Errare humanus est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 traduction svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 L'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-eldars Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Bien vrai ça, il n'y a que les humains qui font des erreurs, et je suis un eldar Modifié le 29 novembre 2010 par the-eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppy_tyty_GI Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Errare eldarus est^^... Non je déconne... Moi je fais les tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Modo:Les monolignes n'apportant rien au sujet sont à proscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés