BoOBaZ Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Le Zoanthrope prends le soleil dans ma vitrine en attendant assez de poil de paillasson En attendant voici mes 3 dernières figurines : 1 Skorne Bleu marine pas finit 1 Warcaster Menoth au schéma de couleur imposé par ma copine et 1 ... grenadier Necromunda ? En plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, Elles sont sympas tes figurines. J'aurais juste vue un contraste un peu plus fort sur le Warcaster Menoth: aussi bien sur la tunique que sur les métaux. Pour ton "Skorne Bleu marine pas finit" je ne sais pas si tu as finie la peau, mais je verrais bien un éclaircissement supplémentaire. Et pour le dernier et bien.. :'( ..Rien à redire très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyo Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et bien moi, j'aime bien le schéma imposé par ta copine, elle a très bon goût ça marche plutôt bien ce petit violet avec du métallique doré. *Non Minus_ Sors de ma tête !!!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoOBaZ Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) La fièvre rouge étant passée par chez moi, voici avec un peu de retard, mon avancé sur le si joli Furioso que nous a pondu GW dernièrement. C'est pour le moment du WiP, j'espère le finir dans la semaine. Plein de test en tout genre : Du MNM pour la tête ( pas trop mal pour moi ), les ailes sur la poitrine de droite ( complétement loupé ). Du MNM toujours sur la lame que je reprendrais certainement plus plus de finesse. Mes premiers Battle damage. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Un petit kiff perso sur le joli Canon, qu'il est pas fluff qu'on m'a dit sur ce dread là, mais que je l'ai fait quand même. J'adore faire ce genre de dégradé ^^ Uploaded with ImageShack.us Et pour mes petits moment de détente lorsque le rouge me sortait par les yeux, un petit exercice de dégradé vert=>jaune "fluo" http://img141.imageshack.us/i/lance1.jpg/ Modifié le 19 février 2011 par BoOBaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés