Bloodark Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Dans la règle, quand un guerrier ou un héros a terre attaque un cavalier au corps a corps, est-ce le Cheval ou le Cavalier qui est toucher ? Cordialement, Bloodark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Salut, c'est le joueur qui dirige l'attaquant qui décide de la cible. Tu peux allouer la(es) touche(s), au cheval ou au cavalier, selon ton bon vouloir. En revanche, une figurine à terre ne peut pas attaquer. Si elle remporte le combat, elle gagne simplement le droit de se relever. Par conséquent dans ton exemple, tu ne frapperas ni le cheval ni le cavalier, tu ne peux pas porter de coup. Par contre sur le forum, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras ou de souligner les mots... Tu peux donc arrêter de le faire ! Miro. Modifié le 15 novembre 2010 par Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 A moins que la règle ait changé dans GDA (vu qu'il n'y a pas de TAG, je ne sais pas de quel système de jeu on parle), il me semble (je n'ai pas le GBB sous les yeux ) qu'un guerrier à terre ne peut pas porter de coup. Je vois donc mal comment il pourrait blesser un cavalier! Baratzanthatul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'édite mon message. Pas taper ! Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 petite précision, a GDA, mettre les gens à terre n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés