glooping Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué que les figs humaines avaient changées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué que les figs humaines avaient changées? Ah bon, depuis quand? Si tu veux parler de l'équipe complète (les 16 joueurs avec tous les positionnels) vendue 60 € au GW store, cela fait plusieurs années qu'elle est là. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Et puis il en existe pas mal des fig d'humain... De tête : - les plastique de la boîte V2 - les Métal de la V2 - les plastiques de la boîte V3 - l'équipe métal. de la V3 (les marauders si je ne m'abuse...) - l'équipe métal. de la V4 (les moches mal sculptés pour moi) -> Si tu as un lien, pour qu'on puisse voir les models? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Celle-là C'est bien la nouvelle* ... depuis 4/5 ans à vue de nez... Papy * la v4 à 60 € (50€ à sa sortie, +20% au passage, merci SG) Modifié le 17 novembre 2010 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 désolé alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Beinh, si c'était une vraie nouvelle, on t'aurais tous remercié! L'erreur étant humaine, ça peut arriver... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés