zorg5901 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) dans mon livre démon, je lis "choisissez un domaine de magie" en tournoi, après la phase de déploiement, je demande à l'adversaire ses domaines et je choisis lequel je veux mettre le malus ? et je change à chaque partie ? Modifié le 17 novembre 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est une façon de l'interpréter. Si dans le texte complet, il n'y a pas mention d'un moment précis où l'on doit faire ce choix, c'est le plus tôt possible, donc quand tu paies la bannière que tu décides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 en l'occurence il y a cette indication dans le texte de la bannière, donc pas de précipitation pour choisir ton domaine subissant les effets de cette bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Si dans le texte complet, il n'y a pas mention d'un moment précis où l'on doit faire ce choix, c'est le plus tôt possible, donc quand tu paies la bannière que tu décides. Il est précisé dans le texte "Aprés que les deux armées se sont déployées, mais avant de déterminer qui joue en premier, choisissez un domaine de magie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg5901 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 on peut demander à l'adversaire de voir ses domaines et les sorts choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Rien n'est précisé dans l'explication du sort. Mais vu que les sorts sont tirés avant le déploiement (EBR p28 + p490 + du bon sens), tu connais necessairement les domaines utilisés par l'adversaire : " Les sorts connus par un sorcier sont déterminés en effectuant un jet et en consultant le domaine de magie concernée. Ceci est fait au su de tous...etc.." Modifié le 16 novembre 2010 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris78 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 heureusement, sinon ta bannière si cher payée ne sert juste à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés