Patatovitch Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, Désolé si la question est déjà traitée mais une recherche rapide ici et sur le .pdf d'Aminaë n'a rien donné. Voici ma question : Est-il autorisé de faire une charge qui n'a clairement aucune chance d'aboutir (au-delà de la portée maximum)? Par exemple, des nains qui veulent tracer n'ont pas d'intérêt à faire une marche forcée : autant désigner une unité (qui ne tire pas) lointaine, ainsi ils avanceront de 3" + le meilleur des 2D6 et non de 6" comme pour une marche forcée. Patatovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Dans "Puis je déclarer une charge" tout est dit. p18-20 du GBR Ca répond à toutes tes questions. De plus lors d'une charge raté tu n'ajoute pas ton mouvement au meilleur des 2 dés/ Modifié le 16 novembre 2010 par Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Exact, avant de chercher sur le fofo et les pdf, les livre de règle c'est pas mal aussi Page 16 : Une unité ne peut pas déclarer une charge impossible Et comme l'a dit merci, une charge ratée te fais avancer du plus haut des deux D6 et on ne rajoute pas le mouvement. Ca c'est page 19... Modifié le 16 novembre 2010 par Enkil Bearson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Ok au temps pour moi. Merci Modifié le 16 novembre 2010 par Patatovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Merci de respecter les bons TAGS et de ne pas poser des questions dont la réponse est écrite noir sur blanc dans l'EBR... PS : S'il n'y avait pas eu déjà plusieurs réponses, le sujet aurait été directement effacé ! Modifié le 16 novembre 2010 par Ghuy Nayss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés