Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB & 40K] Divers


vistenholder

Messages recommandés

Bonjour, je me décide à mettre au fur et à mesure des photos de figs terminées dans cette galerie. Je vais tout d'abord débuter par tzeentch battle.

Des vieilles figs utilisées pour un char de tzeentch peint il y a une dizaine d'années:

la lune est en milliput. Le reste, des vieilles références de figs ô combien sublime :

P1020685.jpg

j'ai aussi un enfant du chaos FW, peint ili y a 3 ans environ; aux couleurs de tzeentch:

DSCN3114.jpg

DSCN3110.jpg

La suite viendra au fur et à mesure avec des photos correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de l'enfant du chaos, il est visible chez FORGE WORLD quant au reste, il faut s'armer de patience et fureter du côté des sites de ventes aux enchères. Les références datent des années 89-90, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de figs :

un Arhiman peint il y a 3 ans, une vingtaine d'heures de boulot, plein de couches de peinture pour un résultat final qui me plaît bien.

DSCN3089.jpg

DSCN3087.jpg

J'essaye de m'appliquer sur les généraux d'armée, je ne passe pas autant de temps sur les troupes qui sont de moindre qualité en terme de peinture. Je fais des figs pour jouer, pas pour l'expo mais je prends soin des pièces centrales des armées.

Deux autres princes démons, un KHORNE FORGE , figurine très agréable à peindre, un peu de boulot lors de la livraison car piques de cassées puis un tzeentch lourdement converti (tête et mains de griffon impérial, bâton d'ahriman,ailes de démon majeur de tzeentch :

P1010300.jpg

DSCN4003.jpg

DSCN4004.jpg

une fig de chez jmd miniatures qui me sert de prince démon de temps en temps, figs sublime à peindre tout en lavis et autres éclaircissements, environ 30 heures de boulot dessus:

DSCN3231.jpg

DSCN3233.jpg

DSCN3235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On continue dans le démon, une démone de chez jmd qui m'a pris une vingtaine d'heures de peinture. J'ai inauguré mon seul achat de pinceau en poil de martre kolinsky ( c'est vrai que cela va mieux) tout est en lavis et multiples couches fines :

tridmone.jpg

Face, à cette démone, deux inquisiteurs d'une future armée quand je serais de nouveau motivé pour des CDD:

DSCN2497.jpg

DSCN2539.jpg

Une assassin basée sur la fig de lilith esperax, avec un peu de transfo au niveau du visage:

DSCN2529.jpg

voilà, c'est tout pour cette fois je remettrais du chaos pour la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le noir est travaillé et je l'admire, seul reproche c'est que tes éclairsisements sur l'assasin sont pas assez prononcés... Aussi j'orais bien vue un dégradé vert sur l'épée ( qui se termine en noir (comme toi), mais au milieu de l'épée, ou vers le manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

ALors tout d'abord, du très très beau boulot, j'adore le tout, et je me posais une question en voyand la fig' de JMD: pourrait-on avoir une photo-échelle par rapport au Prince Démon ou à un Démon Majeur si tu en possède un?

Je le verrai bien converti pour faire un Buveur de sang :shifty:

Sinon j'aime ta peinture assez claire du bleu de Tzeentch qui diffère des bleus agressifs qu'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une photo du bestiaux à côté d'un démon majeur de khorne et de tzeentch. En fait, il n'est pas si grand que cela mais par contre il est très massif. J'avais pensé lui rajouter des ailes sur une version de khorne mais il en faut des massives pour ne pas faire trop disproportionné.

Je mettrais la photo bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé une photo comparative avec un démon majeur de KHORNE :

P1020692.jpg

Bon, le Khorneux fait un peu nain, même si on enlève le socle de chez jmd, ce démon fait sur-vitaminé par rapport à la fig GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Enfin un Démon Majeur qui soit un vrai monstre! Moi j'aime beaucoup!

Bon après pour lui coller des ailes, va falloir en trouver quoi, j'suis même pas sûre que celles de Dragons en plastiques suffiront. Mais je suis assez fan!

Merci pour la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes figurines ! Les couleurs sont très travaillées, bien choisies, bref, c'est top !

Et puis tes fondus... :lol: Magnifiques !

Je connaissais pas la marque jmd, leurs figurines sont sublimes !

Bon, le Khorneux fait un peu nain, même si on enlève le socle de chez jmd, ce démon fait sur-vitaminé par rapport à la fig GW

Perso, je trouve que les démons majeurs de GW sont plus d'actualité comparé à ce qu'on a l'habitude de voir. Elles étaient bien il y a quelques années, mais maintenant... Enfin voilà.

Voilà, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bravo! X-/ Je trouve la figurine que tu utilise comme démon majeur Tout simplement magnifique .

Juste une question comme-ça:

Utilise-tu des lavis Citadels( Que tu redilue par la suite ou non ) pour peindre ce genre de figurines ou part-tu uniquement avec une couleur ou une encre que tu dilue par toi même de toute pièce après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'utilise pas beaucoup les encres Gw. Si c'est le cas, je les dilue. Utilisées pures, les encres crées des marbrures. En ce qui concerne ces deux démons, seules des acryliques games ont été utilisées.

Je vais ouvrir un topic dans la section sujet long terme pour détailler tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.