laurent b Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, J’ouvre mon premier sujet a long terme pour vous montrer mon armée de chasseur de démons. Je l’ai réalisé en grande partie en participant a un CDA sur un autre forum (qui n’existe plus maintenant). Depuis j’ai étoffé cette armée et j’ai même repris la peinture de tous les GK pour la rendre moins bleu ! Voila les photos de sa version d’origine (donc trop bleu) d’autre photos des GK arriveront bientôt. pour commencer la base de présentation (malheureusement elle est trop petite maintenant) armée de 1500pts : quelques escouades : gros plan sur un soldat des troupes de chocs : Modifié le 14 février 2011 par laurent b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 A la fin on va finir pas m'appeler Mr Socle Noir mais je pense que tes figurines rendraient beaucoup mieux avec le tour du socle en noir. Sinon je trouve ton plateau de présentation superbe si tu pouvais nous dire en quoi il est fait ... Sinon quelque lavis sur ton seigneur inquisiteur lui devrait du bien mais en général c'est très beau. Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) mon Landraider (la partie bleu va être refaite) : A la fin on va finir pas m'appeler Mr Socle Noir mais je pense que tes figurines rendraient beaucoup mieux avec le tour du socle en noir. Je suis du même avis que toi, les photos ont plus de 3 ans, depuis j'ai refais le tour des socles en noir tu verras sur les photos suivantes. Sinon je trouve ton plateau de présentation superbe si tu pouvais nous dire en quoi il est fait ... le plateau est en médium 15mm. pour les murs c'est un mélange de pièces GW et de carte plastique (tout en GW aurait couté trop chère) pour la texture du sol, c'est du plastirock une patte a modelé qui durcit a l'aire. Modifié le 17 novembre 2010 par laurent b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut collègue de L'Inquisition Très Sympa tout ça!! La peinture est sympa, j'aime bien ton Land Raider, toute fois, la bande blanche me parait un peu... pas très droite, mais je te comprends, c'est assez difficile de peindre comme ça sur cette partie du char. Petit plus pour la base de présentation, elle est magnifique! Bonne continuation [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Impressionnante présentation! Le LR est également du plus bel effet. C'est mon copain Rexounet qui va être content Belle armée en tout cas, si tu as d'autres photos, va y lance toi, ça ne nous dérangera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens de faire une petite série de photos -Mon inquisiteur ( avec le bord du socle noir ) : -Teminators GK : Et pour finir une conversion pour faire un Grand Maitre : avec la peinture : Il est prévu une couche de vernis mat sur la cape pour enlever l'effet brillant. Mais je ne l'ai pas encore acheté ni testé, si vous avez une ref qui marche bien je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui les socles noirs ça fait bien ressortir tes figs en effet. Pour le vernis mat, la bombe de "vernis à tableau mat" de Pébéo est géniale dispo dans tous les Cultura. Si tu préfère au pinceau, je ne saurai dire quel est le meilleur pour une telle surface, j'utilise le vernis en pot de GW pour les retouches où la bombe n'est pas passée et pour les décalco. D'autres pourront mieux te conseiller que moi pour les petits pots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Le reste de mes GK. Le capitaine Stern ( WIP): Et mes escouades de GK : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Maintenant un Dread, avec le corps en résine FW : Mon escouade DW : Et pour finir, l'escouade de la légion des damnés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Très sympa tout ça Peut-être les optiques mériteraient un petit peu plus de traitement, notamment sur le Dread. J'aime bien ta légion des damnés! Bonne continuation. [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oupssss c'est vrais que j'ai fait fort sur la lentille du dread sinon mes WIPs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un petit point sur la progression de l'armée, je vais essayer de la finir avant la sortie des nouvelles figs mon escouade de troupe de karskin : en Wip, un Rhino et un Stormraven : il me reste a finir en plus de ca un Landraider a repeindre, mon Dread vénérable, 2 escouades de troupes de choc, et quelques figs diverses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Les dernières troupes sont pas mal. L'effet brillant est pas top par contre, il vient d'où ? Tes précédentes figurines manquent d'un poil de contraste. Tu devrais passer un ou deux jus plus foncés pour éviter ce côté un peu plat. Surtout sur les armures métalliques de tes CG. Sinon, c'est propre, rien à dire de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 l'effet brillant viens de l'encre rouge, je dois donner un coup de vernis mat dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Petite progression du StormRaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'aime beaucoup ton Stormraven. La maquette parait plus à son avantage. Ta technique a bien progressé en 3 ans. Comme dit plus haut, un peu de lavis GW dilué augmenterait le contraste de tes figs. Un peu de gryphonne sepia ou d'ogryn flesh sur les parchemin rendent assez bien en general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés