SanFroi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut à tous, Je joue actuellement un tournoi, où un des joueurs a une équipe de Vampires. Nous ne sommes pas d'accord sur la compétence Regard Hypnotique. Je me tourne donc vers vous pour une clarification. Est-ce qu'on peut utiliser le Regard Hypnotique après un Blitz ? La description de la compétence dit qu'elle doit être utilisée à la fin d'une Action de Mouvement. Or, un Blitz est la combinaison d'une Action de Mouvement et d'un Blocage. J'attends vos réponses. Qu'Enefel soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Est-ce qu'on peut utiliser le Regard Hypnotique après un Blitz ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour moi, non. Comme tu le soulignes, il est bien précisé une ACTION de mouvement, avec les guillemets et tout. Le blitz est une autre action. Les actions sont décrites p7. Le blitz et le mouvement sont deux actions différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 +1 avec Petitgars : "à la fin de son Action de Mouvement" (p.47), mais le Blitz n'est pas une combinaison d'une "action de mouvement" et d'un blocage, mais bien... une action à part entière. En FER, c'est ainsi... Mais bon, niveau "fun", ça reste extrêmement moyen... "oui, j'ai pu taper sur le nabot en face de moi, mais pas question d'essayer d'hypnotiser son copain qui l'aidait, ça m'aurait simplifier la vie..." affirmait Luthor à l'entretien de fin de match... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Au final, il n'a pas eu besoin du regard hypnotique pendant cette journée. Mais bon, on garde ça en tête. Loué soit Enefel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés