Aller au contenu
Warhammer Forum

Les cartes plastiques


tholdak

Messages recommandés

Bonjour,

cela ne vous a pas échappé, la carte plastique de modéliste coute plutot cher.

Je suis tombé sur ça par hasard, et me demandai si pour du 0.8mm bien sur, cela ne pourrais pas faire l'affaire ? Au niveau du touché ça semble relativement facile à travailler:

http://www.demcocatalogue.fr/lg_display.cf...83/catalog/2010

Qu'elle est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai jamais acheté, j'ai toujours utilisé de la récup d'emballages ou autres. Et j'ai fait ça

Pour la carte plate, utilise des bacs à glace. N'achète que des trucs texturés et très petits pour ne pas te ruiner.

Surtout fais attention à ce que la carte que tu dois coller ne soit constituée que d'une seule couche de plastique.

Effectivement les intercalaires sont aussi une solution (sous réserve qu'ils soient fait d'une seule couche).

Avant d'en acheter plein essaie aussi de voir si il est facile à découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !! Le bac à glace ! (Joindre l'utile à l'agréable quoi !). Bonne idée, au moin , ce sera plat !

Très beau ton thunderbolt ! Les intercalaires ont l'air facile à découper (je n'ai pas testé, mais j'en ai eu un entre les mains récemment).

Je pense qu'ils sont fait d'une seule couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classeurs en plastique sa peut marché.

C'est plat et pas trop épais puis on peut en trouver partout, meme des vieux classeur qui on pu d'anneaux.

Edit modo : Merci de faire vraiment attention à l'orthographe.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les vieilles cartes de téléphone/de crédit/ etc... c'est que du bohneur!!! :lol:

Par contre pour les véhicules ca doit faire un peut p'tits dans certains cas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça mériterait presque un... non... une notification peut-être ?

Tu penses à "épingler quant tu parler de notification ?

A voir, et à relire en integralité pour voir si cela vaut le cout (je parle des liens que tu as mis DT), mais je te fais confiance en général sur les liens ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour.

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je déterre (enfin, si on parle de nécromancie après un mois, où vas le monde ?) celui-ci.

J'ai trouvé deux adresses pour me procurer de la carte plastique, mais n'en connaissant rien, je vous demande vos avis ...

http://www.tecnimodel.com/plaques-lisses-b...-evergreen.html

http://www.geant-beaux-arts.fr/Polystyrol-polystyrol-pvc.htm

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.