laurent b Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Je viens juste de commencer un nouveau régiment pour ma garde impériale. Elle sera donc composée d'un régiment camouflage dessert et d'un autre camouflage urbain. c'est ce dernier que je viens de commencer. Je vais recycler pas mal de vieille conversion dedans, pas toujours top mais qui passent très bien sur une table de jeu. voila la fig test pour le schéma de couleur véhicule, une sentinelle plus toute jeune qui a eu droit a un lifting. Pour les figs, ca donne ca sur un commissaire et un sergent : Les photos sont pas top, mais ca donne déjà une idée. Les WIP maintenant, on commence par une Manticore : et la le colonel et 3 membres de l'escouade qui sera dans la Valkyrie Ils sont un peu converti pour l'armement. Voila pour aujourd'hui. Modifié le 19 novembre 2010 par laurent b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Super figs! J'adore le camouflage. La sentinelle est tout simplement super belle ! Par contre, appllique toi un peu plus sur les visages. J'aime bien les conversions aussi. The Guardian . Modifié le 19 novembre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors c'est vrai que le camouflage est sympa, celui des chars étant le plus abouti... D'ailleurs, si tu pouvais nous expliquer comment tu le réalises...... Après pour les visages, il existe une technique "rapide" et efficace: Base dwarf flesh Lavis dilué 1/1 devaln mud/badad black... Avec ça tu gagne un temps fou et c'est assez réaliste (et surtout tu te prends pas la tête)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci du tuyau pour les visages, pour l'instant ils ne sont pas fini j'ai juste bossé le rendu du camouflage. je regarde pour donner quelques explication pour les chars, mais y'a rien de sorcier dans le technique en comparaison des tutos du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Après un petit Weekend peinture voila les unités finies, mon colonel : une unité de garde : des armes lourdes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveu Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) J'aime beaucoup ta manticore aussi ! Ce schéma ressemble à s'y méprendre au mien (à part que je fais les épaulettes en shadow grey). Tu fais comment tes socles ? J'aime beaucoup le rendu que tu as sur ces derniers ! Modifié le 22 novembre 2010 par Cheveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Et voila la manticore fini : Maintenant je passe a la Valkyrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Toujours aussi sympa cette armée. Par contre la "trace" de shadow grey sur l'autocannon c'est volontaire ou c'est un dérapage ? Étrangement, ta manticore mets mieux en valeur la figurine que celle de Gw ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Ça manque un peu d'ombrage sur les troufions. Sinon, ton schéma me fait penser à ça: http://www.skyzo-art.be/index.php?option=c...&gallery=26 Cromm Modifié le 28 novembre 2010 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut J'aime bien ta manticore,mais tu es sur que le lanceur de fumigène est à sa place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 mais tu es sur que le lanceur de fumigène est à sa place? Il est a l'avant, et peut lancer des fumigènes pour dissimuler le véhicule donc moi ca me gène pas. Toujours aussi sympa cette armée. Par contre la "trace" de shadow grey sur l'autocannon c'est volontaire ou c'est un dérapage ? Étrangement, ta manticore mets mieux en valeur la figurine que celle de Gw ... Merci, pour l'autocanon c'est volontaire ca fait partie du camouflage. Sinon, ton schéma me fait penser à ça: http://www.skyzo-art.be/index.php?option=c...&gallery=26 J'aimerais bien avoir son niveau de peinture, mais le schema je l'ai testé sur une autre fig avant, celle la : une conversion maison avant la sortie de la Manticore GW, et avec le camouflage ca donne ca : Elle est en phase de refonte avant de rejoindre l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Alors: Superbe Manticore , tu es plus fait pour peindre des chars que des gars à pied (ils sont classe, mais les têtes...sauf pour les servants de l'autocanon). Euh , la Manticore maison, elle est pas finie? Modifié le 15 décembre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens de finir mon escouade de sentinelles : L'escouade complète : une tarentule maison : Le technopretre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hey, mais c'est MON schéma que tu utilises ^^ Plus sérieusement, je trouve tes véhicules vraiment sympatoches, juste un petit bémol pour l'armure du technaugure, qui aurait mérité des aplats propres et retravaillé au lieu du brossage. Un petit conseil aussi pour les points blancs et noirs sur ton camouflage: moi j'utilise un cure dent que j'ai retaillé: ça va vite, le point est beaucoup plus fin et je peux en mettre de manière plus contrôlée. Je peux mettre des photos si tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent b Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 je veux bien, ce midi je vais faire une photo de toute l'armée avec les WIP et les non peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympa l'escadron de sentipatte. Peinture très bien réalisée, dynamisme, ça fait plaisir à voir. Par contre je suis moins fan du camouflage sur le technoprêtre. J'aurai garder une autre couleur ..... Bonne continuation Little qui suit ce sujet avec intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés