Le Nain Géant Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Je n'ai rien trouvé dans la recherche, donc je me permet de poser la question, Une unité de gobelin de la nuit qui charge, doit-elle s'arrêter dès qu'elle est à 8 ps de l'unité chargé ? Et a-t-elle le choix entre s'arrêter ou continuer son mouvement de charge ? Ces questions peuvent paraitre idiote, mais on peu obliger à la charge, via notemment avec la rune majeur de défi. Modifié le 19 novembre 2010 par Le Nain Géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils doivent s'arrêter à 8ps, faire sortir les fanatiques, puit finir leur mouvement de charge (ce qui peut les amener à traverser les fanatiques). Tout est décrit dans le LA O&G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 La règle "lâchez les fanatiques" fait référence à une unité qui charge une unité de gob de la nuit avec fanatiques. Mais tout ce qui y est dit, est valable également pour l'unité de gobelin de la nuit portant les fanatiques. En clair, dès qu'un ennemi est à 8 ps des gob, quelque en soit la cause, tu gèles le jeu et tu fais jouer les fanatiques (mouvement, dégâts) puis tu reprends le jeu là où tu l'avais arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nain Géant Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'en étais pas sur. Voila un bon moyen de déminer et avec un peu de chance que les gobs se mangent les fana, ou que ça traine devant son armée. Modifié le 19 novembre 2010 par Le Nain Géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 La sortie des fanatiques est un peu un "temps hors jeu" durant lequel tout s'arrête, on gère la sortie des fanatiques puis on reprend le jeu comme si de rien n'était (donc on continue le mouvement, la charge etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ceci dit, le joueur gobelin peut lancer les fanatiques dans la direction qu'il souhaite. Et peut-être qu'il peut préférer les lancer vers une autre unité, ce qui empêchera l'unité chargeante de se les prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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