Baron Samedi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tout dépend comment tu veux les jouer... 2 options pour moi: - Version assaut véhiculé ou réacteurs (trop cher selon moi) là tu peux mixer armes énergétique (3 max), 1 voire 2 marteaux. Bcp de points au total. Résultats variables. - Version "Saumon": fond de table, à pince, utilisant au max le bolter et arrivant en 2nde vague de corps à corps. Full bolter. Version Eco mais jamais déçu par cette formule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est possible de faire un combinaison du genre : -Astorath + 5 CdlM + 1 chapelain + je ne sais quel transport + (vous voyer autre chose ?) ?? C'est rentable ? Utile ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuss Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 L'idéal, je trouve, pour 9 CdlM c'est deux épées énergétique et un marteau (ou une mouffle, mais le marteau est plus joli). Le tout avec un Chapelain bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Je joue ma CdlM de 10 avec bolter dont 1 marteau, 1 gantelet et 2 épée énergétique ; ces dernier ayant des pistolet bolter pour maximiser les attaque énergétique. Je les joue à pied avec un réclusiarque souvent (en général c'est mon QG). Et si je joue un archiviste, je mets un chapelain pour économiser un peu... Ca avance pas vite mais tout le temps et en plus comme ça, ça tir loin. Et si mon adversaire veut les balader sur le champs de bataille au moins je peux tirer. Le marteaux, je l'ai mis que pour l'esthétique, un autre gantelet irait très bien. Je conseil aussi de toujours mettre au moins un gant pour ne pas se faire stopper par un marcheur ou un tank ayant un blindage arrière de 12 ou plus... C'est possible de faire un combinaison du genre : -Astorath + 5 CdlM + 1 chapelain + je ne sais quel transport + (vous voyer autre chose ?) ?? C'est rentable ? Utile ? Amareux Astaroth est en fait un super chapelain, donc un chapelain + Astaroth, ça n'apporte pas grand chose. Sinon Astaroth ayant des réacteurs dorsaux (enfin des ailes), le seul transport pouvant le transporter est le stormraven. Modifié le 29 novembre 2010 par juzam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 La réponse à la question originale dépend entièrement du genre d'armées que l'auteur veut faire. Les BA ne se jouent absolument pas de la même manière que les SM, et privilégient l'assaut aéroporté et le tir à courte portée. De toute façon, c'est les SW les plus pires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés