Fulgrim Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est un peu l'explication que j'avais en tête. Le warp c'est bien^^ surtout pour le Deus ex Machina. Après, en pré hérésie, ils sont fidèles à l'empereur ou pas ? Oui^^ Je pensais à une compagnie qui se serait perdue avant Istvaan; peut être même quelques temps après la découverte de leur Primarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Classe ! Je suis vraiment un gros fan de pré-hérésie alors des EC je suis gaté ^^ Sinon voilà mon shcéma en plus travaillé : l'insigne est un aigle mais rien à voir avec la raven, ce sont juste les décendents des défunts Ice Eagles Modifié le 25 novembre 2010 par Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sympa le schéma de couleur; mais il ne va pas être facile à travailler Par contre je ne connaissais pas les Ice Eagles. Bon j'ouvrirais mon sujet en janvier; Une fois que j'aurais reçu ma commande Forge (oui, j'ai craqué^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon j'ouvrirais mon sujet en janvier; Une fois que j'aurais reçu ma commande Forge (oui, j'ai craqué^^) La chaire est faible, seul l'empereur est fort ! ^^Master polo : Ca va peut être pas être facile, mais j'ai hâte de voir le rendu, ça peut être magnifique des schtroumpfs délavés ! Le paquetage me parait très noir, mais on se rendra mieux compte quand ce sera peint ... Otto, ma liste est postée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bof le schéma j'ai fait des essais on obtient un blanc assez sombre mais ca me plait bien ! Les Ice Eagles normal ils n'existent pas ^^ Pour le paquetage je fait du boltgun + badab black mais là c'était juste pour vous donner une idée Et je ne trouve vraiment pas de Mark VI :S help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Par contre j'appelle à votre générosité j'aurait besoin de beaucoup de Mark VI ... Je te les échange contre des casques Corvus si tu en as ^^. Bienvenue à Fulgim et toi dans notre confrérie, dont il ne reste plus qu'à trouver le nom pour la lancer. Pour ma part j'ai déjà 500 points de Berkos peints, donc je ne les compterais pas dans mes 1.000 points. Ce qui me fera donc à peindre: - 1 Prince Démon (le + mieux de la session :'( ) - Kharn ou 2 Obliterators (que ce soit les uns ou les autres, ils sont faits par mes soins) - 3 Rhinos ( ) - 1 Vindidator possédé (conversion powaaaaa) - 8 Démons Mineurs - 4 Motards du Chaos (ou Death Riders chez moi ^^) Je ferais remonter mon sujet des limbes du Warfo dès qu'on aura déterminé d'un nom, promis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Par contre j'appelle à votre générosité j'aurait besoin de beaucoup de Mark VI ... Je te les échange contre des casques Corvus si tu en as ^^. Mais n'est-ce pas la même chose, justement ? Sympa l'idée de la cabale space marines. ca va être amusant à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais n'est-ce pas la même chose, justement ? Il me semble aussi ... (CF : dernière image de schéma de couleur de master polo)Sympa l'idée de la cabale space marines. ca va être amusant à suivre. En voilà une bonne idée !Après la cabale des vierges sanglantes, voici la Cabale des Spaces Marines ! Ça vous va pas comme nom ? Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Perso ça me plait bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Allez, je suis sur le titre. Et effectivement, on dit bien Armure MKVI Corvus XD. Désolé alors, j'en recherche moi-même. Je pensais que tu parlais du casque du premier schéma de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je dois en avoir quelques uns en rab, je te les met de coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je vous dirai dans 8 jour si j'en ai ou pas. Si j'en ai je les donnerai à celui à qui fulgrim n'en aura pas donné. Le nom, on adopte ? Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir, Désolé, j'ai un peu lâché l'affaire, je suis débordé, mais je suis toujours au poste ! Le nom, on adopte ? La Cabale des Spaces Marines ? Vamos ! Pour les casques, je suis désolé, mais je n'ai pas de SM... Tu peux peut être voir sur Eurobitz ? Sinon pour moi : petit changement de programme : Je vais commander ce soir la CdlM sur le site de GW et profiter du week-end pour avancer mes petits n'orks chéris (parce que tel que je me connais, je vais être à la bourre sur mon CDA ...) Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à vous deux Perso le nom me va très bien ! Ba le problème c'est que sur eurobitz rupture de casques et d'épaulettes MK VI ^^ Après le plus dur reste de ne pas oublier nos CDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 En effet oublié pas vos CDA les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir, Je suis très intéressé par votre projet et le suivrai de près. Enfin j'dis ça... Juste comme ça... Sinon pour le nom, la cabale des SM me paraît un nom pas mal. Effectivement, il faudra aussi En effet oublié pas vos CDA les gens Si mon porjet WHB est refusé je reconsidererai..enfin bref bonne chance à tous ceux qui se lanceront dans ce magnifique projet . SDGE, qui va commencer WHB en même temps que des SM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Commande passée ! (j'ai mal, mais je dormirai bien cette nuit ) Sinon, qu'elle est la liste précise des éventuels participants ? Parce qu'au début, on était 4, et maintenant... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon, qu'elle est la liste précise des éventuels participants ? Parce qu'au début, on était 4, et maintenant... Si il faut faire une liste, mettez moi dans la liste des participants potentiels instables. Parce que je doute ouvoir faire ce projet et un Choix des Armes WHB. En tout cas je pensais faire une force de la Légion des Damnés. Voilà. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 On est six Si on a plus de dix participants cela ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Kaelis-ra : berkos ?? (ça devait pas être une remasterisation des raven guard ?) amareux : Angels of war Zuruka : blood spirits Master polo : schtroumpfs (sigmamarines) Fulgrim : pré hérésie, imperor's children Moi (otto) : légion Soit 6, en effet. Inutile d'être plus. Je pense que 6 ça suffit. On a déjà un hérétique et un autre qui a du sang d'hérétique en lui. SDGE, concentre toi sur ton projet de CDA battle, il en a besoin ... (j'ai mal, mais je dormirai bien cette nuit ) ??Otto, qui s'en va modifier son nom de sujet Modifié le 26 novembre 2010 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ma part, ce seront des Angels of War. (j'ai mal, mais je dormirai bien cette nuit) ?? J'ai mal -------------------> Le prix des 5 fig... Mais je vais bien dormir ----> Le fait de penser qu'une CdlM va arriver prochainement dans ma boite aux lettres, ça me fais rêver... You understand ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Eeeheu c'est les Sigmamarines pas sigmarines ^^ --> ils viennent du sous-système de Sigmand (pas de Sigmar ou autre la dedans ^^) C'est sûr ca ne doit pas non plus prendre trop d'empleur je pense que nous sommes assez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Corrections faites ... J'hunderstanded amareux. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Juste: Kaelis a ton avis qui fait les pesteux et les Thousond du flouff? Oui moi Je me sens pas d'humeur à te laisser seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Woouu l'hérésie gagne du terrain O_o Bah faut pas qu'on ai la tache trop facile non plus ^^ Sujet posté en SàLT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés