Bloodyfol Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Mon cher celt tu peux remercier le ciel que je ne puisse pas venir vous faire un petit coucou demain, parce que sinon, tu aurais été mon partenaire pour tout un tas de technique diverses et variées tant à main nues qu'armé... Même pas le sens de l'honneur... Va donc te taper une semaine de bac blanc suivi d'un concours d'entrée dans une école d'ingé à peine quatre jours après, et revient m'en parler... Vous en f***ait moi du sens de l'honneur... Je réclame un duel armé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Il reste 12 jours. C'est 11 de plus qu'il n'en faut. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignit le Fourbe Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis arrivé un peu tard pour ma part, n'aurais matériellement pas le temps et n'ayant absolument rien écrit depuis des lustres, je doute que ça en vaille la peine de toute façon. Bon courage aux participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Mineldur Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Plus que quatre jours... ca vaut peut être le coup de commencer à s'y pencher sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Mineldur Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Plus que 7 heures et 40 minutes messieurs ! N'oubliez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Vous avez jusqu'au 3 janvier à minuit, hein... (mais soyez là !) Edit Tarmi : Euh... oui, certes, au temps pour moi. Modifié le 31 décembre 2010 par Tar Mineldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Vous avez jusqu'au 3 janvier à minuit, hein... Oui, enfin, achever le boulot avant de reprendre les cours, ca parait une bonne idée aussi. (surtout quand les cours du lundi risque de décaper le cerveau au démantibuleur dynamique d'ornithorynques). Bon allez, j'y retourne... Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Hélas, je sais, je suis dans la même situation ! Allez, à coeur vaillant, rien d'impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés